Très mécontent également de mon côté, j’ai accepté une fois ou deux cette semaine de désynchro et resynchro binance, mais maintenant, c’est mes ledger ETH et BTC qui lachent, puis Kraken, puis de nouveau Binance ! L’enfer pour suivre l’évolution du portefeuille alors que c’était ma solution numéro 1 et que j’ai investi plus de 100K€ sur Finary ! @mounir ou es tu ? Ton équipe support, ou est-elle ?
On a besoin d’une réponse. Merci…
Bonjour,
Mon compte Kraken était à 0 € le 11/12, il est revenu après 1 jour le 12/12
Aucun problème avec mes autres comptes divers
Les performances basé sur le prix de revient unitaire est fausse, car ce prix de revient est maintenant basé sur les prix du 12/12, et non sur les prix de mes achats.
C’est très embêtant car votre produit n’a plus de valeur à mes yeux : je vais faire mes moyenne d’achats à la main sur coinmarketcap.
Effectivement, même problème, la partie crypto n’apparait plus dans le patrimoine.
Tu peux seulement retrouver tes actifs crypto dans la partie Investir.
Y a plus rien qui va sur cette appli…
Entre les bugs et le fait de pas pouvoir faire les swaps crypto élémentaires… Je commence à me dire que je paye cher pour pas grand choses.
Bonjour, la valorisation Finary Invest n apparait plus. Je ne vous olus mes cryptos. Je ne doute pas que c est un probleme passager. Finary, des infos? Un suivi d’incidents?