[En cours] Synchronisation cryptos – [Résolu] Compte Finary Invest n'apparait plus

Bon courage :flushed:
Binance, BitPanda, CoinBase…
Les wallets BTC, Solana, …
Et les SCPI ?
En gros rien ne va et pas de réponses depuis des mois … :smiling_face_with_tear:

@plschaming pour le Customer Care.

https://community.finary.com/t/synchronisation-cryptos/20110/24?u=nicolasvd

Non tu n’est pas le seul ^^ c’est pareil de mon coté …

Bonjour,

même souci avec bigpanda :confused:

3 « J'aime »

catastrophique ! si peu de reactivité et meme pas de reponse du support …

2 « J'aime »

si tu as résolu le problème je veux bien

1 « J'aime »

Pareil, Ledger pété et la moitié des tokens de Kraken ont sauté…

2 « J'aime »

Très mécontent également de mon côté, j’ai accepté une fois ou deux cette semaine de désynchro et resynchro binance, mais maintenant, c’est mes ledger ETH et BTC qui lachent, puis Kraken, puis de nouveau Binance ! L’enfer pour suivre l’évolution du portefeuille alors que c’était ma solution numéro 1 et que j’ai investi plus de 100K€ sur Finary ! @mounir ou es tu ? Ton équipe support, ou est-elle ?
On a besoin d’une réponse. Merci…

4 « J'aime »

La même chose sur mon adresse principale, les quantité des coin sont bonnes mais aucun prix en face donc aucune valeur, meme sur de l’ETH ou BTC

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une intégration avec une adresse public BTC.
Elle est tombé à 0 le 10/12.
Je l’ai ajouté de nouveau ca fonctionne.

Donc maintenant, j’ai 2 fois la même adresse, 1 avec un le bon montant, 1 à 0.

Perso, ca n’est pas très grave, mais c’est plus pour partager avec l’équipe Finary, car il y a un petit problème de synchro à priori.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon compte Kraken était à 0 € le 11/12, il est revenu après 1 jour le 12/12
Aucun problème avec mes autres comptes divers

kraken
Les performances basé sur le prix de revient unitaire est fausse, car ce prix de revient est maintenant basé sur les prix du 12/12, et non sur les prix de mes achats.
C’est très embêtant car votre produit n’a plus de valeur à mes yeux : je vais faire mes moyenne d’achats à la main sur coinmarketcap.

Respectueusement

2 « J'aime »

Bonjour,
Les cryptos de finary n’apparaissent plus sur finary…
Merci.

5 « J'aime »

Effectivement, même problème, la partie crypto n’apparait plus dans le patrimoine.
Tu peux seulement retrouver tes actifs crypto dans la partie Investir.

3 « J'aime »

Bonjour

je vien de voir a l instan que l onglet finary crypto avec tout l historique de mes crypto sur finary a disparu

ces comme si j avais plus mes crypto finary, pourtant j’ai ete verifier je les est toujours

pouvez vous m aider ?

1 « J'aime »

Salut,

Mon onglet crypto de la partie « patrimoine » sur l’appli a disparu (sur ordi et sur tél).

Je vois bien encore mes cryptos dans la partie « Investir ».

C’est normal ?

Merci

2 « J'aime »

Salut !
Moi aussi !

2 « J'aime »

Y a plus rien qui va sur cette appli…
Entre les bugs et le fait de pas pouvoir faire les swaps crypto élémentaires… Je commence à me dire que je paye cher pour pas grand choses.

2 « J'aime »

Idem! onglet crypto disparu dans patrimoine sur tel et web. Pas très sérieux…

3 « J'aime »

Bonjour, la valorisation Finary Invest n apparait plus. Je ne vous olus mes cryptos. Je ne doute pas que c est un probleme passager. Finary, des infos? Un suivi d’incidents?

12 « J'aime »

Pour une fois on peut tout de suite innocenter POWENS ! :rofl:

Mais c’est vrai que Finary Invest qui disparait de Finary … :smiling_face_with_tear:

@mounir @plschaming

3 « J'aime »

Idem j’ai le même problème. Les crypto de finary n’apparaissent plus dans les actifs financier

5 « J'aime »