Bonjour je fait un TOPIC car pas de réponse a ma question sur des sujets similaires existants.
Depuis environs 1 semaine mon WALLET LEDGER bitcoin est bugué sur l’application FINARY.
En effet son compte est affiché à zero (hors les fonds sont la sur legdger live) et n’apparaît meme pas dans le listing de mon patrimoine ( voir deuxieme screen )
Pourtant quand je vais dans parametres et compte synchronisés, le wallet est la mais son solde est a zero ( voir troiseme screen )
Je ne comprend pas. Pas de reponse de la part du staff finary, je fais la manip de synchronisation comme d’habitatude et qui n’a jamais posée de probleme
C’est revenu à la normal tout seul pour le montant sans toucher à rien mais par contre j’ai la perf qui a été réinitialisé alors que l’historique de performance est toujours là. J’ai parfois du mal à comprendre comment fonctionne l’application et pourquoi certaines choses sont décorélées …
Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques jours j’ai de gros soucis de synchronisation de mon portefeuille crypto.
Mon compte Ledger Solana s’en va et revient plusieurs fois par semaine
Finst n’étant pas dispo en synchro, j’ai ajouté mon portefeuille exchange en manuel et j’ai mon Core DAO qui s’en va et revient plusieurs fois par jour
Aujourd’hui nouvelle pépite j’ai certaines crypto de mon compte Ledger Ethereum qui ne se synchronisent plus… (ETH, GRT, LINK, ONDO…).
Autre problème j’ai certains PRU qui sautent aléatoirement… C’est un comble de devoir tenir un fichier Excel avec mes PRU alors que c’est l’essence même de Finary.
Autant pour certaines banques et compagnies d’assurance je veux bien comprendre qu’il y ait des soucis/blocages, mais pour des adresses publiques ou des cryptos ajoutées manuellement je trouve ça plus problématique.
La période impose de suivre un peu plus régulièrement l’évolution de son patrimoine crypto, le manque de fiabilité de Finary me déçoit un peu.
J’ai le même soucis sur des crypto avec un petit mc invisible depuis mon inscription à finary, j’ai donc créé un compte waltio pour pouvoir suivre tout mes exchanges ainsi que ma ledger, je pense que finary réglera le problème sous peu mais c’est vrai que à cette période c’est plutôt embêtant.
Pareil pour Binance j’ai la moitié de mon bag qui s’affiche avec des tirets au lieu du prix d’achat
Frayeur au réveil ce matin, et le pire c’est que ça va impacter nos données long terme, il y aura toujours ce trou dans notre historique de patrimoine
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec Finary, il m’affiche un prix d’achat moyen du btc à 90000€ tandis que Binance lui a 60000€ je passe donc d’un x3 en perf sur Binance à x1,05 sur Finary ? Quelqu’un aurait une idée de comment régler ce soucis ?
Franchement quand je vous lis tous, je trouve que c’est vraiment pas pro de la part de Finary.
En tout cas ça me refroidit carrément a l’idée de souscrire.
J’ai le même souci.
J’ai cru d’abord que cela ne concernait que les prix d’achat que j’avais saisis manuellement, mais j’ai remarqué que les prix d’achats ont changé même pour mes placements en exchanges.