[En cours] Synchronisation cryptos – [Résolu] Compte Finary Invest n'apparait plus

Bonjour je fait un TOPIC car pas de réponse a ma question sur des sujets similaires existants.

Depuis environs 1 semaine mon WALLET LEDGER bitcoin est bugué sur l’application FINARY.

En effet son compte est affiché à zero (hors les fonds sont la sur legdger live) et n’apparaît meme pas dans le listing de mon patrimoine ( voir deuxieme screen )

Pourtant quand je vais dans parametres et compte synchronisés, le wallet est la mais son solde est a zero ( voir troiseme screen )

Je ne comprend pas. Pas de reponse de la part du staff finary, je fais la manip de synchronisation comme d’habitatude et qui n’a jamais posée de probleme

Merci pour ceux qui pourront bien m’aider.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le même problème que toi. La synchro est affiché ok, mais le solde est à 0€

J’ai eu la reponse du service d’aide finary.

Il faut copier l’adresse « xpub » de ton wallet et pas seulement ladresse publique

Ça a marché pour moi

Need help Finary!

C’est revenu à la normal tout seul pour le montant sans toucher à rien mais par contre j’ai la perf qui a été réinitialisé alors que l’historique de performance est toujours là. J’ai parfois du mal à comprendre comment fonctionne l’application et pourquoi certaines choses sont décorélées …

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques jours j’ai de gros soucis de synchronisation de mon portefeuille crypto.

• Mon compte Ledger Solana s’en va et revient plusieurs fois par semaine
  • Finst n’étant pas dispo en synchro, j’ai ajouté mon portefeuille exchange en manuel et j’ai mon Core DAO qui s’en va et revient plusieurs fois par jour
  • Aujourd’hui nouvelle pépite j’ai certaines crypto de mon compte Ledger Ethereum qui ne se synchronisent plus… (ETH, GRT, LINK, ONDO…).

Autre problème j’ai certains PRU qui sautent aléatoirement… C’est un comble de devoir tenir un fichier Excel avec mes PRU alors que c’est l’essence même de Finary.

Autant pour certaines banques et compagnies d’assurance je veux bien comprendre qu’il y ait des soucis/blocages, mais pour des adresses publiques ou des cryptos ajoutées manuellement je trouve ça plus problématique.

La période impose de suivre un peu plus régulièrement l’évolution de son patrimoine crypto, le manque de fiabilité de Finary me déçoit un peu.

Bonne soirée à tous et bon Bull run,

Thibaut

4 « J'aime »

Hello
Idem : ledger BTC qui a sauté et qui ne revient pas quand j’ajoute de nouveau.

RAS de mon côté pour Solana et ETH

3 « J'aime »

et moi c’est stETH sur Ledger qui a sauté (et d’autres petites merdouilles :wink: )

3 « J'aime »

Perso j’ai hésité a prendre l’abo Finary mais :

• je ne peux pas voir mon compte Bitstack
  • je ne peux pas voir mes TON sur MyTonWallet
  • je ne peux pas voir mes BTC sur Blockstream green

Et j’en oublie…

Donc finalement j’ai pas pris l’abo.

Je testé pas mal d’outil du marché pour suivre ses cryptos et j’en ai strictement trouvé aucun qui me permet de tout suivre…

1 « J'aime »

bonjour

j’ai rencontré ce problème sur mon ledger avec de L’ETH début de semaine, cela est rentrée dans l’ordre après quelques jours

Maintenant cela se produit sur mon adresse BTC à suivre.

Cédric

J’ai le même soucis sur des crypto avec un petit mc invisible depuis mon inscription à finary, j’ai donc créé un compte waltio pour pouvoir suivre tout mes exchanges ainsi que ma ledger, je pense que finary réglera le problème sous peu mais c’est vrai que à cette période c’est plutôt embêtant.

1 « J'aime »

Idem, je n’ai plus de wallet BTC ce matin

1 « J'aime »

En effet, ETH, SOL ça synchro plus, mais bitcoin à carrément disparu de mon côté (petite sueur ce matin)…

4 « J'aime »

@theopotier ca fait tout bizarre de voir son portefeuille faire -30% d’un coup :scream::scream:
Je comprends ta suée :sunglasses:

4 « J'aime »

J’ai exactement le même problème et silence radio côté support … c’est assez dérangeant vu le prix qu’on paye pour l’abonnement

2 « J'aime »

Pareil pour Binance j’ai la moitié de mon bag qui s’affiche avec des tirets au lieu du prix d’achat
Frayeur au réveil ce matin, et le pire c’est que ça va impacter nos données long terme, il y aura toujours ce trou dans notre historique de patrimoine

3 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec Finary, il m’affiche un prix d’achat moyen du btc à 90000€ tandis que Binance lui a 60000€ je passe donc d’un x3 en perf sur Binance à x1,05 sur Finary ? Quelqu’un aurait une idée de comment régler ce soucis ?

1 « J'aime »

Fun fact : j’ai récupéré ETH GRT et ONDO mais maintenant je n’ai plus mes UNI ANKR et AAVE… c’est vraiment compliqué à suivre…

Franchement quand je vous lis tous, je trouve que c’est vraiment pas pro de la part de Finary.
En tout cas ça me refroidit carrément a l’idée de souscrire.

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un a été en mesure d’avoir un retour de Finary ?

1 « J'aime »

J’ai le même souci.
J’ai cru d’abord que cela ne concernait que les prix d’achat que j’avais saisis manuellement, mais j’ai remarqué que les prix d’achats ont changé même pour mes placements en exchanges.