Bonjour Ă tous,
Je suis un nouvel utilisateur Finary + et jâai rencontrĂ© un problĂšme en synchronisant mon compte Etoro
Il y a uniquement le montant investi et rien ne bouge en ± values journaliÚre
Câest Ă©trange car je suis en - values latente sur Etoro et cela devrait ĂȘtre logiquement rĂ©percutĂ© dans le dashboard Finary
De plus il sâagit dâun copy portfolio donc en cliquant dessus sur Finary, je devrais pouvoir voir toutes mes positions avec les performances, dividendes etc
Il mâest impossible de supprimer Etoro sur Finary ( ça me met un message dâerreur) donc jâaurais vraiment besoin dâaide
Jâai envoyĂ© ma demande au support la semaine derniĂšre mais je nâai reçu Ă ce jour aucune rĂ©ponse
Merci dâavance
Fabien H
Bonjour
Jâai le mĂȘme problĂšme depuis quelques semaines, je nâai plus la +/- value que jâavais avant.
Par contre jâarrive Ă le supprimĂ© et le remettre, je lâai fait car je croyais aussi BUG mais rien Ă changĂ©.
A bientĂŽt
Yves
Bonjour,
Tout comme vous deux, jâai constatĂ© que la synchronisation avec eToro Ă©tait perfectible⊠Notamment au niveau de la mise Ă jour des ± values. Jâai donc pris contact avec le support.
Voici ce quâil faut en retenir : la synchronisation avec eToro est automatique, mais seulement sur lâĂ©volution des actifs. DĂšs lors quâun actif est achetĂ© ou vendu, il est nĂ©cessaire de resynchroniser.
Peut-ĂȘtre quâen dĂ©sactivant la 2FA sur eToro, la synchronisation se fera de maniĂšre complĂšte. Nâayant pas reçu de rĂ©ponse du support Ă ce sujet, câest Ă testerâŠ
De plus il sâagit dâun copy portfolio donc en cliquant dessus sur Finary, je devrais pouvoir voir toutes mes positions avec les performances, dividendes etc
En effet, il nâest malheureusement pas possible de visualiser les actifs dâun portefeuille gĂ©rĂ© dans le cadre dâun CopyTrader. Je pense que Finary pourrait rendre lâintĂ©gration plus fine Ă lâavenir.
Ă bientĂŽt,
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme, la plupart de mes positions et copy ne sont pas synchronisĂ©e. Câest trĂšs compliquĂ©, du coup mon compte Finary ne sert pasâŠ
1 « J'aime »
Bonjour,
AprĂšs une procĂ©dure de vĂ©rification plutĂŽt lourde, eToro a finit par dĂ©sactiver mon 2FA. Depuis, la synchronisation de lâensemble de mes actifs se fait de maniĂšre automatique. Bien que je ne sois pas conquis par cette « solution », dĂ©sactiver le 2FA semble corriger notre problĂšmeâŠ
Ă bientĂŽt,
1 « J'aime »
Bonjour,
Câest dommage de devoir dĂ©sactiver le 2FA sur ETORO qui est une sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire
JâespĂšre que lâĂ©quipe Finary trouvera une solution pour Etoro afin que nous puissions avoir les ± values en temps rĂ©el et idĂ©alement pouvoir voir chaque actifs dans notre copie portfolio
Pour le moment mon onglet compte dâinvestissement (ETORO) reste dans le rouge avec 0 euro
Je prendrais Finary Plus lorsque ça sera opérationnel
Bonne journée
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme que vous. Et en effet, câest ennuyant car cela fausse tout notre analyse. Pourrait-on avoir une rĂ©ponse de la part de Finary?
Merci
1 « J'aime »
Oui en effet ça serait bien que cela soit rĂ©glĂ© sur le suivi du copy trading sur EToro ainsi quâintĂ©grer Invest Dubai
Je prendrai Finary + le jour oĂč tout sera opĂ©rationnel
Fabien
1 « J'aime »
Camille
Décembre 1, 2022, 9:16
Hello,
Malheureusement le problĂšme nâest pas de notre cĂŽtĂ©, câest eToro qui requiert une synchronisation manuelle et nous ne pouvons pas la contourner. Vous pouvez vous rapprocher dâeux pour leur remonter ce dĂ©sagrĂ©ment, de notre cĂŽtĂ©, nous nous devons de respecter leurs protocoles de sĂ©curitĂ©.
Pour plus dâinformations : Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary
Concernant le suivi des plus-values en copy-trading, ce nâest pas possible pour lâinstant, mais lâĂ©quipe travaille dessus.
Je crois quâon a des partenaires en commun
fredDF
Janvier 19, 2023, 6:26
Si par synchronisation manuelle, vous entendez « cliquer sur le bouton synchro en haut de droite », ça ne change rien au compte eToro qui reste dans cet état.
Obliger de supprimer le compte et de le rajouter de nouveau pour avoir les derniĂšres valeurs (copy trading dans mon cas).
Donc adieu le calcul des -/+ values.
Je ne désactiverai pas le 2FA pour des raisons de sécurité évidentes.
@fredDF Il ne devrait pas ĂȘtre nĂ©cessaire de supprimer puis rajouter le compte. Un bouton « Synchroniser » devrait apparaĂźtre lors du clic sur eToro ou le chevron Ă droite.
Le fonctionnement est le mĂȘme que pour Trade Republic :
fredDF
Janvier 25, 2023, 2:24
Je nâai que le bouton supprimer.
(Coller un screenshot ou joindre un fichier ne fonctionne pas aujourdâhui dans ce forum. LiĂ© Ă la derniĂšre version de firefox ?)
Merci pour ce retour, ça nâest pas normal. Nous allons corriger ça. Je vous tiendrai au courant.
fredDF
Février 1, 2023, 4:21
Salut,
2FA est activĂ© sur mon compte eToro et selon cet article , je devrais ĂȘtre capable de faire une synchronisation manuelle. Or jâai eu beau supprimer et rajouter mon compte eToro, rien nây fait, le bouton pour synchroniser est absent.
Si quelquâun de lâĂ©quipe pouvait rĂ©soudre ce bug dĂ©jĂ postĂ© dans une autre discussion marquĂ©e rĂ©solue. @plschaming mâavait dit quâil allait regarder ça.
Hello,
Câest en cours de traitement par notre Ă©quipe, nous vous tiendrons au courant dĂšs que cela sera rĂ©solu.
1 « J'aime »
Ăa fait plus dâun mois. Que se passe-t-il ?
La tĂąche nâa pas encore pu ĂȘtre traitĂ©e mais un de nos dĂ©veloppeurs travaille dessus en ce moment. Nous reviendrons vers vous dĂšs que ce sera corrigĂ©. NavrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.
Toujours rien ? Impossible dâajouter un compte etoro maintenant
Merci pour votre message ; il y a eu un changement cÎté eToro qui bloque la validation du 2FA. Nous travaillons actuellement sur le sujet.
Le problĂšme de synchronisation qui affecte certains utilisateurs est toujours en cours de traitement.
Nous vous informerons ici de la résolution de ces 2 sujets.