[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

Bonjour Ă  tous,
Depuis plusieurs jours, la synchronisation de mon AV Spirit2 chez Linxea est bloquée.


La synchronisation manuelle ne fonctionne pas non plus.
Avez vous des informations Ă  ce sujet ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis concerné aussi par ce problÚme

1 « J'aime »

ProblĂšme Ă©galement depuis une semaine.

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai le mĂȘme problĂšme Ă©galement

1 « J'aime »

J7
Toujours pas de synchronisation :cry:
Ni de nouvelles :thinking:

1 « J'aime »

Idem depuis 7 jours.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous

Il y a actuellement un problĂšme avec Powens qui permet de faire remonter les infos de vos Ă©pargne Ă  Finary.
Le problĂšme Powens est connu car implique des problĂšmes sur plein de compte.

Il va falloir un peu de patience pour que le problÚme soit corrigé (par Powens et non Finary).

Merci de votre patience !

1 « J'aime »

Merci pour l’info, on espùre que ça ne sera pas trop long


Possible de regrouper les sujets et renommer le topic pour le suivi ?

@Jujutou

image

:weary:

J ai l impression que le prix des parts est correct mais pas la liste de nos actifs

C’est normal. Le prix des parts n’est pas actualisĂ© depuis ton interface Linxea. C’est de l’open Data disponible ailleurs. C’est pour ça que l’évaluation du portefeuille continue d’évoluer correctement malgrĂ© l’absence de synchro avec Linxea. Ce qui manque, si tu as achetĂ© et vendu depuis, c’est effectivement le listing de tes titres et le nombres de parts si ça a Ă©voluĂ©.

2 « J'aime »

Bonjour
Mon AV ne se synchronise plus depuis le 27 juin. Pourtant le voyant est au vert sur la page synchronisation.
Merci

Également de mon cĂŽtĂ© depuis 15 jours, mail envoyĂ© au support.

Bonjour @Jujutou
A-t-on une idée du délai de résolution du problÚme chez Powens ?
L’attente est moins longue quand on connaĂźt sa durĂ©e :wink:

Pareil relance. Aucun retour.

Bonjour @Carine
Je me renseigne auprĂšs de Finary et revient vers vous.

Autrement,
Pour tout le monde : malgré que la synchro automatique ne fonctionne pas. Le cours de vos investissements se poursuit toujours.
Finary utilise une autre base que les comptes Linxea pour suivre chaque ligne.
Donc vos investissements continuent de suivre l’évolution.

Seul les achats/ventes/arbitrage ne sont plus pris en compte par le problÚme actuel. Pour résoudre cela vous pouvez tenter une synchro manuellement !

Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (depuis les paramĂštres de l’application ou du site web)
SĂ©lectionnez Linxea
Sélectionnez « Modifier » (ne surtout pas supprimer le compte)
Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
SĂ©lectionnez l’icĂŽne du rouage :gear: Ă  cĂŽtĂ© de Linxea
Sélectionnez « Modifier mes identifiants »
Saisissez vos identifiants Ă  nouveau (attention Ă  bien prendre les identifiants des assureurs et pas ceux de Linxea)
Confirmez
La synchronisation est lancée
Cela devrait fonctionner et mettre Ă  jour vos invesissements

Ceci jusqu’à attendre la solution du problĂšme rencontrĂ© qui ne doit pas ĂȘtre simple entre rĂ©cupĂ©ration des infos et protection des donnĂ©s et accĂšs.

Attention, finary ne prend pas (encore) en compte les diffĂ©rents frais prĂ©levĂ© qu’il peut y avoir lors d’opĂ©ration ou de l’enveloppe. D’oĂč certaines incohĂ©rences qui peuvent apparaĂźtre.

:wink:
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas, tant pis

Justement, j’ai supprimĂ© le compte pour essayer de le remettre et que je souhaite le remettre je suis redirigĂ© vers une page pour prendre l’abonnement Finary, est-ce normal ?
Comment contourner le problĂšme ?

Arf, il ne fallait pas le faire !

En version gratuite, il y a dorénavant une limite a 3 connexions de compte.
C’est pourquoi tu ne peux pas en ajouter plus et rajouter ton compte Linxea
Seul moyen, prendre un abonnement Light ou Plus pour ajouter autant de compte que tu veux