[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

ProblĂšme toujours d’actualitĂ©, pour lequel je suis Ă©galement concernĂ©. Avez-vous une idĂ©e de la date Ă  laquelle un correctif sera dĂ©ployĂ© par Powens ?

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme sur mon AV Linxea
 c’est embĂȘtant quand on a fait des arbitrages puisque ça ne s’actualise pas sur Finary!

Y a-t-il une date de résolution prévue ?

MĂȘme sans arbitrage, toutes les lignes d’UC sont fausses car la quantitĂ© dĂ©tenue a diminuĂ© suite au frais du mois de juin, et ce n’est pas synchronisĂ© :cry:
J’ai essayĂ© de les mettre Ă  jour Ă  la main, mais il y a plusieurs fonds oĂč nous n’avons pas accĂšs Ă  la quantitĂ© en modification ?!?
Bref, hùte que ça fonctionne à nouveau :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Idem, mĂȘme problĂšme depuis 10 jours.

Depuis 3 semaines pour moi

Pareil.

De mon cÎté le problÚme est résolu pour Bourse Direct mais encore présent sur Linxea.

Toujours KO sur Linxea

Et zéro communication sur le sujet


Ça a refonctionne ce week-end

Pas chez moi :thinking:
Derniùre mise à jour il y a 26 jours😱

image

A tous, je viens de lancer une synchronisation manuelle comme suggéré par @Jujutou.
La derniĂšre fois ça n’avait pas fonctionnĂ©, mais lĂ  c’est bon mon compte est Ă  jour :+1:
PS: pas besoin de saisir Ă  nouveau ses identifiants, la validation suffit.

1 « J'aime »

Idem ça a fonctionnĂ© pour moi aussi, merci pour l’info !!

Hello, effectivement cela fonctionne en manuel, reste la partie automatique toujours H.S

La synchronisation automatique est toujours dĂ©sactivĂ©e, puisque le problĂšme des alertes par email gĂ©nĂ©rĂ©es par Linxea n’est pas rĂ©solu.

Je vous invite Ă  suivre la procĂ©dure partagĂ©e par @Jujutou plus haut, et comme le mentionne @Carine, il n’est pas nĂ©cessaire vous n’avez pas besoin de saisir vos identifiants.

Je vous informerai ici quand il y aura du nouveau cĂŽtĂ© Powens / Linxea, et je mettrai aussi Ă  jour l’article de FAQ au sujet de Linxea.

3 « J'aime »

Ça marche, merci pour l’update :wink:

J’ai essayĂ© Ă  l’instant la procĂ©dure partagĂ©e par @Jujutou mais ça ne semble plus fonctionner, l’app me dit que mes identifiants sont incorrects :man_shrugging:

Tes identifiants sont probablement incorrects car je viens de relancer la procĂ©dure pour prendre en compte le versement des loyers SCPI et je n’ai pas eu de problĂšme.

Aujourd’hui je viens de retester en en rajoutant un nouveau compte Linxea et c’est passĂ©. Content que ça marche Ă  nouveau :slight_smile: