[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

Up toujours KO.
Dans mon cas l’update « a la main » ne fonctionne plus depuis 5 jours :confused:

C’est bizarre, suite Ă  ton message, je viens de lancer une maj manuelle, et elle a bien fonctionnĂ© :thinking:

Je viens de refaire un essai pareil :slightly_frowning_face:

image

Mon espace Linxea n’est pas actualisĂ© depuis 1 mois. J’ai de nouveau entrĂ© les identifiants manuellement et mon AV et PER sont Ă  0€

C’est un bug d’affichage sur l’espace LINXEA les montants sont bons sur l’espace Sylvea donc Ă  voir si Finary se synchronise une fois le bug rĂ©solu

La synchro Finary est KO depuis Juillet, il faut faire Ă  la main.

MĂȘme en la faisant Ă  la main c’est 0€


Bonjour,

Comment faire en sorte qu’il soit synchronisĂ© plus souvent ?

Merci.

image.png

vous avez eu des retours ?

Je viens de remarquer qu’il n’y a pas eu de synchro sur mon AV Linxea depuis 18 jours :confused:

Je viens de voir que c’est discutĂ© ici:

Le support m’a dit qu’ils ont dĂ©sactivĂ© la synchro auto de Linxea.
Il faut donc le faire Ă  la main.

Powens est en train de corriger un souci, les synchronisations redeviendront quotidiennes une fois corrigé.

2 « J'aime »

Salut,
Impossible de synchroniser mon linxea spirit 2 Ă©galement.
Cela me met « Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »
Avez-vous des nouvelles ?
Merci

Je viens d’essayer pour te rĂ©pondre : pour moi pas de problĂšme, la synchronisation manuelle fonctionne toujours.

Bonjour,

Plus d’informations à ce sujet ?
J’ai fini par tente de supprimer mes diffĂ©rents compte linxea (> 1 mois sans maj) pour visualiser Ă  nouveau
Mais problùme maintenant : chaque compte en doublon, que je tente de supprimer mais impossible

Bref
un beau bins la dedans :sweat_smile:

Bonjour !

Des news sur le bug LINXEA ?

Merci !

Mathieu

Hello des nouvelles ? Ouvert en Juin nous sommes en Septembre.

Parce que bloquer un connecteur pour un envoie de mail c’est un peu bof !

La synchronisation manuelle fonctionne 1 fois sur 2.

RĂ©pondre c’est pour bientĂŽt ou powens est dessus ne sera pas une rĂ©ponse acceptable aprĂšs 3 mois 


1 « J'aime »

Bonjour,

Idem, pas de synchronisation depuis 2 mois

1 « J'aime »

Bonjour,

Jusqu’à prĂ©sent j’utilisais Linxea VIP, mais depuis 3 mois impossible de synchroniser. En suivant la manip, je n’arrive pas Ă  ajouter mon compte Linxea VIP, cela ne m’est plus proposĂ© dans la liste des contrats.
Comme j’ai plusieurs contrats chez Linxea, cela n’est pas trùs pratique


Le nom a changĂ© : « Espace Linxea Â» remplace « Linxea VIP Â»

Je rappelle la procédure de synchronisation manuelle indiquée par @Jujutou :

1 « J'aime »