[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

La synchronisation automatique est toujours dĂ©sactivĂ©e, puisque le problĂšme des alertes par email gĂ©nĂ©rĂ©es par Linxea n’est pas rĂ©solu.

Je vous invite Ă  suivre la procĂ©dure partagĂ©e par @Jujutou plus haut, et comme le mentionne @Carine, il n’est pas nĂ©cessaire vous n’avez pas besoin de saisir vos identifiants.

Je vous informerai ici quand il y aura du nouveau cĂŽtĂ© Powens / Linxea, et je mettrai aussi Ă  jour l’article de FAQ au sujet de Linxea.

3 « J'aime »

Ça marche, merci pour l’update :wink:

J’ai essayĂ© Ă  l’instant la procĂ©dure partagĂ©e par @Jujutou mais ça ne semble plus fonctionner, l’app me dit que mes identifiants sont incorrects :man_shrugging:

Tes identifiants sont probablement incorrects car je viens de relancer la procĂ©dure pour prendre en compte le versement des loyers SCPI et je n’ai pas eu de problĂšme.

Aujourd’hui je viens de retester en en rajoutant un nouveau compte Linxea et c’est passĂ©. Content que ça marche Ă  nouveau :slight_smile:

Up toujours KO.
Dans mon cas l’update « a la main » ne fonctionne plus depuis 5 jours :confused:

C’est bizarre, suite Ă  ton message, je viens de lancer une maj manuelle, et elle a bien fonctionnĂ© :thinking:

Je viens de refaire un essai pareil :slightly_frowning_face:

image

Mon espace Linxea n’est pas actualisĂ© depuis 1 mois. J’ai de nouveau entrĂ© les identifiants manuellement et mon AV et PER sont Ă  0€

C’est un bug d’affichage sur l’espace LINXEA les montants sont bons sur l’espace Sylvea donc Ă  voir si Finary se synchronise une fois le bug rĂ©solu

La synchro Finary est KO depuis Juillet, il faut faire Ă  la main.

MĂȘme en la faisant Ă  la main c’est 0€


Bonjour,

Comment faire en sorte qu’il soit synchronisĂ© plus souvent ?

Merci.

image.png

vous avez eu des retours ?

Je viens de remarquer qu’il n’y a pas eu de synchro sur mon AV Linxea depuis 18 jours :confused:

Je viens de voir que c’est discutĂ© ici:

Le support m’a dit qu’ils ont dĂ©sactivĂ© la synchro auto de Linxea.
Il faut donc le faire Ă  la main.

Powens est en train de corriger un souci, les synchronisations redeviendront quotidiennes une fois corrigé.

2 « J'aime »

Salut,
Impossible de synchroniser mon linxea spirit 2 Ă©galement.
Cela me met « Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »
Avez-vous des nouvelles ?
Merci

Je viens d’essayer pour te rĂ©pondre : pour moi pas de problĂšme, la synchronisation manuelle fonctionne toujours.

Bonjour,

Plus d’informations à ce sujet ?
J’ai fini par tente de supprimer mes diffĂ©rents compte linxea (> 1 mois sans maj) pour visualiser Ă  nouveau
Mais problùme maintenant : chaque compte en doublon, que je tente de supprimer mais impossible

Bref
un beau bins la dedans :sweat_smile: