[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

Bonjour Ă  tous

J’ai du supprimer la synchro de mon compte gĂ©nĂ©ral LINXEA car cela ne se mettait plus Ă  jour regulierement malgrĂ© le fait de la faire manuellement (pas de mise Ă  jour depuis 13j)
Etes vous dans le meme cas ?

Du coup je souhaite rajouter un Ă  un les AV Linxea pour que cela soit plus Ă  jour
Par contre impossible d’ajouter mon contrat ZEN de chez eux, peut etre liĂ© Ă  la double authentification avec code par SMS

Comment faire ?

Par avance, merci

Bonsoir,

Malheureusement toutes les connexions Linxea requiĂšrent une synchronisation manuelle suite Ă  un souci d’envoi de mails intempestifs cĂŽtĂ© Linxea. Le sujet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ© sur d’autres fils, par exemple ici : [En cours] Synchronisation Linxea bloquĂ©e.

Voici notre article d’aide qui rĂ©sume comment faire en attendant la rĂ©solution cĂŽtĂ© Linxea : Ajouter un investissement rĂ©alisĂ© via Linxea | Centre d'aide Finary

Bonne soirée

OK merci
Pas de soucis pour rajouter les contrats un à un sauf que justement sur Zen et APICIL cela ne fonctionne pas


Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 6ab1f665-55d9-4179-a0ef-5d9b054ff9ea

Copié

DĂ©tails

Description : 400 Client Error: Bad Request

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

LinXea

Apicil

LinXea

Vos identifiants sont sauvegardés de maniÚre sécurisée par Powens (Budget Insight). En savoir plus

Connexion

En continuant, vous acceptez les CGU et lapolitique de confidentialité de Powens (Budget Insight).

Bonjour,

Merci pour l’information, la reconnection manuelle fonctionne de mon cĂŽtĂ© :+1: en choisissant “Espace Linxea”

1 « J'aime »

Toujours aussi de gros problĂšmes de synchronisation qui durent, l’appli perd de son utilitĂ©!

1 « J'aime »

Mince, j’ai supprimer mon compte Linxea Apicil pour l’ajouter de nouveau car j’avais le message d’erreur indiquĂ© dans le sujet de la discussion et impossible. Cela veut dire que je ne peux pas l’ajouter du tout ? mĂȘme manuellement ? merci

@Glalanne
Bug Synchro Apicil
Pour le moment (4 mois déjà pour moi), cela ne fonctionne plus

EDIT : tu peux par contre ajouter Linxea en tant qu’assurance vie et pour le contrat tu choisis " Espace client Linxea".
Ce moyen dĂ©tournĂ© permet d’avoir une synchro effective.

@Fanny3 @Glalanne Le problÚme me semble résolu à présent pour vous. Est-ce bien OK ?

Sur le problĂšme de base qui empĂȘche Powens de rĂ©tablir la synchronisation automatique, il semble que Linxea envoie un email lors de chaque changement d’adresse IP lors des accĂšs Ă  l’espace client (notamment dans le cadre des synchros via Powens). J’échange Ă  ce sujet avec Linxea en tant que client chez eux. Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

@plschaming

Bonjour

Je suis intéressé car cela ne fonctionne pas chez moi,

Bonjour,

J’ai le mĂȘme soucis de synchronisation avec mon compte linxea vie

Pas de synchro chez moi aussi !
fait un arbitrage : solder un ETF pour une SCPI. J’ai toujours l’ETF que je peux modifier mais pas supprimer manuellement.

@FabienFLB Je t’ai Ă©crit en MP

@EliottTHOMAS J’ai besoin de plus d’informations :

  • Qu’as-tu choisi comme « Espace Â» ?
  • Quel est ton contrat et l’espace client sur lequel tu le consultes ?
  • Peux-tu me transmettre une capture d’écran du problĂšme observĂ© ?

@Boss69960 Est-ce que la synchro manuelle fonctionne ?

J ai essayé de synchroniser mon spirit 2 avec la méthode manuelle. Message d erreur

Comment tu fais la synchro manuelle STP ?
j’ai Ă©tĂ© voir, mon compte Linxea n’est pas synchro depuis 8 jours (depuis le dĂ©but de ma pĂ©riode d’essai)

RĂ©pondu :smiley:

Merci, c’est le mot clĂ© « espace » qui m’a dĂ©bloquĂ©.
J’ai un contrat « vie » avec gĂ©nĂ©rali, donc j’ai essayĂ© de me connecter chez eux, mais visiblement il fallait prendre « espace linxea » puis le (ou les contrats si on en a plusieurs je suppose) sont visibles.
J’ai donc pu faire la synchronisation, merci !

Merci pour l’astuce « espace Linxea ». cela fonctionne maintenant !

1 « J'aime »

J’ai essayĂ© avec les ident et mdp de l’espace client, cela ne fonctionne pas
client Suravenir
C’est chiant ! :woozy_face:

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai plus de connexion avec l’accùs depuis cinq mois. Pourquoi ,

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme de connexion pour mon PER et mon AV Linxea Spirit.

Depuis fin dĂ©cembre 2023, malgrĂ© plusieurs tentatives de synchronisation sur Finary, il y un visuel dynamique montrant la synchro sur Finary, mais la synchronisation n’est pas effective.

Pouvez vous réouvrir ce sujet pour dépanner ce défaut de synchro svp ?

Cdlt,