[Résolu] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi

Pouvez-vous me dire quelle adresse email je dois utiliser?
Merci

[email protected] :slight_smile:

Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec Amundi Épargne Entreprise. Le montant d’une des lignes est doublé.
Merci @Camille pour ton aide,
Jérôme

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également le même problème.
D’un coup, un deuxième compte PERCO Amundi est apparu avec en plus le nombre de parts de chaque ligne de mon PERCO qui était doublée.
Par exemple au lieu d’avoir 10 parts dans X, j’en avais 20 parts.

J’ai essayer de supprimer le compte Amundi puis le remettre, et je n’ai plus qu’un seul compte PERCO mais toujours avec le nombre de parts doublées. Et j’ai perdu l’historique de mon PERCO et PEG au passage.
Merci,

2 « J'aime »

Bonjour,

Même problème avec le nombre de parts doublées, j’ai envoyé un mail à [email protected] avec les captures d’écran mais je n’ai pas encore eu de retour…

C’est un sujet que nous avons remonté à Powens (Budget Insight). Effectivement, les quantités renvoyés semblent erronées. Nous leur avons demandé de procéder à des vérifications de cohérence pour réduire le risque de ce genre de problème.

@Alexandre_S Merci pour l’exemple fourni par mail, on l’a remonté à Powens

En règle générale, je vous recommande de ne pas tenter de supprimer/rajouter une connexion dont les données sont erronées car cela ne règlera pas le problème. Le sujet de la perte d’historique est connu, je vous invite à voter ici par exemple pour qu’on le priorise

1 « J'aime »

Bonjour,
Je constate le même problème mon PERCOL Amundi n’apparaît meme pas dans les comptes à synchroniser…uniquement le PEG
Cdt
Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je rencontre également le même problème

Bonjour
les valeurs de cours sont erronées sur mon placement perco. Ce n’est pas un simple retard de mise à jour je pense (+ de 7% d’'écart et ce depuis plusieurs jours déjà)
les quantité d’unité de compte sont correctes

Bonjour, J’espère que vous allez bien,
Il y a une incohérence entre mon compte Amundi et mon compte Finary concernant l’affichage des montants de mon PERCOL. Sur Amundi, j’ai 1600 euros investis dans 2 profils de risque différents, mais sur Finary, le montant semble doubler. (Voir screenshot)


Est ce que vous pourriez m’aider sur ce point?
merci d’avance

Bonjour,
J’observe le même problème. Il y a déjà un post sur le sujet, ouvert depuis plusieurs semaines, mais cela n’a pas bougé : [En cours] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi - #3 par phoenix

Quand je vois mon compte via Powens/Business Insight, le montant affiché est conforme à ce qui est visible sur Amundi. Ce n’est qu’une fois importé dans Finary que le montant est doublé. Des nouvelles de ce problème côté Finary ?

Merci,
Dee

Le problème n’est malheureusement pas de notre côté mais chez Powens. Nous les avons relancés et reviendrons vers vous lorsque ce sera résolu.

Comme indiqué plus haut, le montant total du compte qu’ils affichent est correct mais le nombre de parts renvoyés (sur lequel on se base pour les calculs) est faux.

@orion Le problème que tu remontes est différent. L’un des actifs n’était pas à jour. Cela devrait rentrer dans l’ordre à la prochaine synchronsation.

Le soucis de doublement de la valeur de l’enveloppe du PERCOL semble resolu de mon côté.

1 « J'aime »

De mon côté aussi, le doublement de la valeur semble résolu. Par contre, est ce qu’il y a un moyen de masquer la perte dû à cette mise à jour de la bonne valeur?
Par exemple, si sur mon PERCO, j’ai 1000€, jusqu’à présent, Finary voyait 2000€, mais maintenant que c’est à jour, j’ai une perte de 1000€.
Merci,

Bonjour , les montants de mon PEE chez Amundi sont bons mais pas veux du PERCOL ? Cel semble être relativement récent . Merci d’investiguer svp ?

1 « J'aime »

Bonjour
La gestion pilote du Percol Amundi n’apparait pas, alors que le montant total etait visible sur Powens lors de la connection.
Cordialement

Bonjour à tous,

Pour ce qui me concerne, j’ai noté depuis aujourd’hui que les montants correspondant à mon PERCOL Amundi sont de nouveaux corrects !

Dee

Bonjour,

J’ai un problème avec mon PERCOL aussi, j’avais déjà eu le même problème auparavant.
J’ai envoyé un mail au support, mais je n’ai pas encore eu de retour.
Dans mon cas le PERCOL est divisé en deux parties, les versements volontaire et les abondements.
Actuellement seuls la partie comprenant les versements apparaissent sur Finary.

Bonjour, même problème, j’ai les montants Amundi qui s’affichent correctment dans Powens mais pas dans Finary

1 « J'aime »