Bonjour,
Je constate réguliÚrement des problémes de synchronisation avec les PERCOL des comptes Amundi (comptes dupliqués, montants erronés avec variations importantes alors que cÎté Amundi la courbe est stable). A tel point que je compte supprimer la synchronisation de ces PERCOL.
Suis-je le seul? Est-ce un problĂšme connu ?
Hello @phoenix,
Nous nâavons pas dâincident en cours ouvert sur ces sujets, peux-tu nous envoyer plus dâinformations (captures dâĂ©crans des erreurs que tu rencontres), afin quâon puisse investiguer et corriger ?
Merci !
Merci de votre retour.
Je vous envoie des copie dâĂ©cran par mail.
cordialement
Thierry
Pouvez-vous me dire quelle adresse email je dois utiliser?
Merci
Bonjour,
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme avec Amundi Ăpargne Entreprise. Le montant dâune des lignes est doublĂ©.
Merci @Camille pour ton aide,
JérÎme
Bonjour, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
Dâun coup, un deuxiĂšme compte PERCO Amundi est apparu avec en plus le nombre de parts de chaque ligne de mon PERCO qui Ă©tait doublĂ©e.
Par exemple au lieu dâavoir 10 parts dans X, jâen avais 20 parts.
Jâai essayer de supprimer le compte Amundi puis le remettre, et je nâai plus quâun seul compte PERCO mais toujours avec le nombre de parts doublĂ©es. Et jâai perdu lâhistorique de mon PERCO et PEG au passage.
Merci,
Bonjour,
MĂȘme problĂšme avec le nombre de parts doublĂ©es, jâai envoyĂ© un mail Ă [email protected] avec les captures dâĂ©cran mais je nâai pas encore eu de retourâŠ
Câest un sujet que nous avons remontĂ© Ă Powens (Budget Insight). Effectivement, les quantitĂ©s renvoyĂ©s semblent erronĂ©es. Nous leur avons demandĂ© de procĂ©der Ă des vĂ©rifications de cohĂ©rence pour rĂ©duire le risque de ce genre de problĂšme.
@AlexandreSaidani Merci pour lâexemple fourni par mail, on lâa remontĂ© Ă Powens
En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, je vous recommande de ne pas tenter de supprimer/rajouter une connexion dont les donnĂ©es sont erronĂ©es car cela ne rĂšglera pas le problĂšme. Le sujet de la perte dâhistorique est connu, je vous invite Ă voter ici par exemple pour quâon le priorise
Bonjour,
Je constate le mĂȘme problĂšme mon PERCOL Amundi nâapparaĂźt meme pas dans les comptes Ă synchroniserâŠuniquement le PEG
Cdt
Jean-Luc
Bonjour Ă tous, je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme
Bonjour
les valeurs de cours sont erronĂ©es sur mon placement perco. Ce nâest pas un simple retard de mise Ă jour je pense (+ de 7% dâ'Ă©cart et ce depuis plusieurs jours dĂ©jĂ )
les quantitĂ© dâunitĂ© de compte sont correctes
Bonjour, JâespĂšre que vous allez bien,
Il y a une incohĂ©rence entre mon compte Amundi et mon compte Finary concernant lâaffichage des montants de mon PERCOL. Sur Amundi, jâai 1600 euros investis dans 2 profils de risque diffĂ©rents, mais sur Finary, le montant semble doubler. (Voir screenshot)
Est ce que vous pourriez mâaider sur ce point?
merci dâavance
Bonjour,
Jâobserve le mĂȘme problĂšme. Il y a dĂ©jĂ un post sur le sujet, ouvert depuis plusieurs semaines, mais cela nâa pas bougĂ© : [En cours] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi - #3 par phoenix
Quand je vois mon compte via Powens/Business Insight, le montant affichĂ© est conforme Ă ce qui est visible sur Amundi. Ce nâest quâune fois importĂ© dans Finary que le montant est doublĂ©. Des nouvelles de ce problĂšme cĂŽtĂ© Finary ?
Merci,
Dee
Le problĂšme nâest malheureusement pas de notre cĂŽtĂ© mais chez Powens. Nous les avons relancĂ©s et reviendrons vers vous lorsque ce sera rĂ©solu.
Comme indiquĂ© plus haut, le montant total du compte quâils affichent est correct mais le nombre de parts renvoyĂ©s (sur lequel on se base pour les calculs) est faux.
@orion020981 Le problĂšme que tu remontes est diffĂ©rent. Lâun des actifs nâĂ©tait pas Ă jour. Cela devrait rentrer dans lâordre Ă la prochaine synchronsation.
Le soucis de doublement de la valeur de lâenveloppe du PERCOL semble resolu de mon cĂŽtĂ©.
De mon cĂŽtĂ© aussi, le doublement de la valeur semble rĂ©solu. Par contre, est ce quâil y a un moyen de masquer la perte dĂ» Ă cette mise Ă jour de la bonne valeur?
Par exemple, si sur mon PERCO, jâai 1000âŹ, jusquâĂ prĂ©sent, Finary voyait 2000âŹ, mais maintenant que câest Ă jour, jâai une perte de 1000âŹ.
Merci,
Bonjour , les montants de mon PEE chez Amundi sont bons mais pas veux du PERCOL ? Cel semble ĂȘtre relativement rĂ©cent . Merci dâinvestiguer svp ?
Bonjour
La gestion pilote du Percol Amundi nâapparait pas, alors que le montant total etait visible sur Powens lors de la connection.
Cordialement