g.flo
Juin 14, 2023, 9:21
1
Bonjour,
Impossible de resynchroniser Trade Republic. Ca fait plus dâun mois quâil nâarrive plus Ă se synchro manuellement, je pensais que câĂ©tait passager mais là ça devient problĂ©matique.
Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte⊠» et voilà ⊠je lâai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message dâerreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, câest comme si Finary ne lui demandait pas.
Câest dommage, câest une des fonctionnalitĂ©s qui mâa poussĂ© Ă prendre la version Premium de Finary et câest celle qui a le plus de soucis parmi celles que jâutilise.
Les pop-up Trade Republic fonctionnent bien avec le site de Trade Republic, donc ça nâest pas un problĂšme de mon application Trade Republic.
Auriez-vous une solution sâil vous plait ? Jâai lu quâil ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre lâhistorique mais du coup jâai pas mal de mouvements qui ne sont pas pris en compte par Finary.
Merci
1 « J'aime »
mhi
Juin 14, 2023, 7:40
2
Bonjour,
Il doit y avoir un problĂšme avec Trade Republic car moi il ne se synchronise plus :
Bonsoir,
Lorsque tu sĂ©lectionne Trade Republic, tu peut normalement synchroniser, lâappli va tâenvoyĂ© un code a inscrire et normalement câest bon (je crois que la synchro auto nâest pas dispo avec Trade Republic)
g.flo
Juin 21, 2023, 9:00
4
Bonjour,
Jâai craquĂ©, jâai supprimĂ© Trade Republic de mon portefeuille et je lâai ajoutĂ© Ă nouveau. Ca fonctionne.
Je nâarrive pas non plus Ă synchro Trade Republic.
Ca ne lâĂ©tait pas depuis 1 an.
Dâabord lâappli ne mâenvoyait pas le 2FA.
Alors jâai supprimĂ© pour le rajouter Ă nouveau et maintenant, echec de connexionâŠ
Edit : Finalement, connexion fonctionne, mais Trade Republic ne mâenvoie pas le 2FA
1 « J'aime »
j ai le mĂȘme problĂšme sa fait 9 mois que jâarrive pas a synchroniser du coup g supprimer pour recommencer sa me dit qu il y a un problĂšme avec le server
Synchro impossible depuis plusieurs semaines
En dĂ©sespoir de cause Jâai supprimĂ© le compte pour le remettre comme jâavais dĂ©jĂ du faire par le passĂ© mais cette fois ça ne marche mĂȘme pas.
Impossible de lâajouter.
Ăa commence Ă faire bcp de soucis sur pas mal dâintĂ©gration. Alors je sais que Finary passe par des presta pour les connexions etc. Mais quand on paye pour un service, le minimum câest dâavoir une redondance dans celui ci afin quâil reste operationnel.
Entre ça et fortuneo ca doit faire des semaines que ça ne fonctionne plus, et vos clients nâont juste aucune visibilitĂ© sur le status de lâincident ni un dĂ©lai de rĂ©solution.
A minima un bandeau vers un statuspage avec une update rĂ©guliĂšre ⊠ça coĂ»te rien et vos clients seront un peu plu serein (mĂȘme si probablement pas moins mĂ©contents)
4 « J'aime »
TerryF
DĂ©cembre 1, 2023, 10:48
8
Je ne sais pas si le problĂšme est rĂ©glĂ© pour les autres, mais pour moi, synchro impossible depuis environ 2 semaines, avec le message suivant lorsque je tente la synchro manuelle⊠Câest vraiment pĂ©nible ces pertes de connexion rĂ©guliĂšres, surtout quand on fait du DCA et quâon a besoin de maintenir les donnĂ©es Ă jour.
Salut, je rencontre le mĂȘme soucis, la synchro ne se fait jamais. Je suis obligĂ© de relancer la synchro Ă la mainâŠ
@ThomasLemoine comment fais-tu pour relancer la synchro en manuel ? La synchro ne se fait pas et la seule option que jâai, câest de supprimer la connexion. Merci !
Gael6
Janvier 6, 2024, 10:37
11
Bonjour,
Est-ce que vous recevez la pop-up de trade republic avec le fameux code pour ajouter le compte Ă finary ?
De mon cotĂ© ce nâest plus le cas, jâai bien lâimpression que je soucis vient de trade republic
1 « J'aime »
De mon cĂŽtĂ©, jâai pu faire la synchro hier soir via lâappli Android. @Gael6 jâai bien eu un processus de validation cĂŽtĂ© Trade Republic hier soir via lâappli Android.
La synchro de Trade Republic ne se fait plus depuis 3 jours. Je suis sur web et je ne vois pas dâautre possibilitĂ© que de supprimer la connexion⊠???
Jâai dĂ» faire la synchro manuellement aujourdâhui, pas besoin de supprimer la connexion, il faut cliquer sur les ⊠a droite de TR dans la partie « Comptes », puis cliquer sur synchroniser, et lĂ il faudra rentrer un code reçu sur lâapp de TR pour que la mise Ă jour se fasse, mais normalement ça devrai ĂȘtre automatique sans code.
Jâavais pour habitude de synchroniser manuellement chaque semaine mais lĂ depuis dĂ©cembre il mâest impossible de synchroniser. Jâai constamment un message dâerreur.
Jâai mĂȘme testĂ© en crĂ©ant un compte test et le problĂšme persiste.
Quelques jours ça passe, mais là ça fait plus dâun mois et je vois quâaucun membre de lâĂ©quipe nâa daignĂ© rĂ©pondre.
Pouvons-nous au moins avoir un retour quant Ă lâorigine du problĂšme sâil vous plaĂźt?
Hello,
pour info, aprĂšs plusieurs jours sans rĂ©ussir Ă synchroniser mon compte avec TR, jâai tentĂ© de le faire en ayant mon compte TR ouvert sur un autre onglet internetâŠet ça a fonctionnĂ©
Si ça peut aider.
1 « J'aime »
Hello tout le monde,
Je confirme la méthode de @Damien46 !
De mon cĂŽtĂ© Ă©galement la synchro fonctionne Ă condition dâeffectuer la manipulation sur 2 devices diffĂ©rents :
En étant connecté à Finary sur PC
En recevant la notfi / code 2FA de lâapp TradeRepublic sur le smartphone
1 « J'aime »
Merci pour astuces, mais malheureusement ça nâa pas fonctionnĂ© pour ma part.
Jâai essayĂ© sur mon iPhone, mon mac (Safari, Brave, Chrome) rien ne fonctionneâŠ
Ce soir je constate aussi un bug de synchro
Idem pour moi
Ce soir, message d erreur a la place de l ecran pour rentrer le code sms
J ai plus grand chose qui se synchronise sur mon finary : exit les contrats linxea, swisslife, trade republic
Aucune reponse du tchat a ce jour