[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

Bonjour,

Impossible de resynchroniser Trade Republic. Ca fait plus d’un mois qu’il n’arrive plus Ă  se synchro manuellement, je pensais que c’était passager mais lĂ  ça devient problĂ©matique.

Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte
 » et voilà
 je l’ai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message d’erreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, c’est comme si Finary ne lui demandait pas.

C’est dommage, c’est une des fonctionnalitĂ©s qui m’a poussĂ© Ă  prendre la version Premium de Finary et c’est celle qui a le plus de soucis parmi celles que j’utilise.

Les pop-up Trade Republic fonctionnent bien avec le site de Trade Republic, donc ça n’est pas un problùme de mon application Trade Republic.

Auriez-vous une solution s’il vous plait ? J’ai lu qu’il ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre l’historique mais du coup j’ai pas mal de mouvements qui ne sont pas pris en compte par Finary.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Il doit y avoir un problĂšme avec Trade Republic car moi il ne se synchronise plus :

trtad

Bonsoir,
Lorsque tu sĂ©lectionne Trade Republic, tu peut normalement synchroniser, l’appli va t’envoyĂ© un code a inscrire et normalement c’est bon (je crois que la synchro auto n’est pas dispo avec Trade Republic)

Bonjour,
J’ai craquĂ©, j’ai supprimĂ© Trade Republic de mon portefeuille et je l’ai ajoutĂ© Ă  nouveau. Ca fonctionne.

Je n’arrive pas non plus à synchro Trade Republic.
Ca ne l’était pas depuis 1 an.
D’abord l’appli ne m’envoyait pas le 2FA.
Alors j’ai supprimĂ© pour le rajouter Ă  nouveau et maintenant, echec de connexion


Edit : Finalement, connexion fonctionne, mais Trade Republic ne m’envoie pas le 2FA

1 « J'aime »

j ai le mĂȘme problĂšme sa fait 9 mois que j’arrive pas a synchroniser du coup g supprimer pour recommencer sa me dit qu il y a un problĂšme avec le server

Synchro impossible depuis plusieurs semaines
En dĂ©sespoir de cause J’ai supprimĂ© le compte pour le remettre comme j’avais dĂ©jĂ  du faire par le passĂ© mais cette fois ça ne marche mĂȘme pas.
Impossible de l’ajouter.

Ça commence Ă  faire bcp de soucis sur pas mal d’intĂ©gration. Alors je sais que Finary passe par des presta pour les connexions etc. Mais quand on paye pour un service, le minimum c’est d’avoir une redondance dans celui ci afin qu’il reste operationnel.

Entre ça et fortuneo ca doit faire des semaines que ça ne fonctionne plus, et vos clients n’ont juste aucune visibilitĂ© sur le status de l’incident ni un dĂ©lai de rĂ©solution.

A minima un bandeau vers un statuspage avec une update rĂ©guliĂšre 
 ça coĂ»te rien et vos clients seront un peu plu serein (mĂȘme si probablement pas moins mĂ©contents)

3 « J'aime »

Je ne sais pas si le problĂšme est rĂ©glĂ© pour les autres, mais pour moi, synchro impossible depuis environ 2 semaines, avec le message suivant lorsque je tente la synchro manuelle
 C’est vraiment pĂ©nible ces pertes de connexion rĂ©guliĂšres, surtout quand on fait du DCA et qu’on a besoin de maintenir les donnĂ©es Ă  jour.
image

Salut, je rencontre le mĂȘme soucis, la synchro ne se fait jamais. Je suis obligĂ© de relancer la synchro Ă  la main


@ThomasLemoine comment fais-tu pour relancer la synchro en manuel ? La synchro ne se fait pas et la seule option que j’ai, c’est de supprimer la connexion. Merci !

Bonjour,
Est-ce que vous recevez la pop-up de trade republic avec le fameux code pour ajouter le compte Ă  finary ?
De mon cotĂ© ce n’est plus le cas, j’ai bien l’impression que je soucis vient de trade republic

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, j’ai pu faire la synchro hier soir via l’appli Android. @Gael6 j’ai bien eu un processus de validation cĂŽtĂ© Trade Republic hier soir via l’appli Android.

La synchro de Trade Republic ne se fait plus depuis 3 jours. Je suis sur web et je ne vois pas d’autre possibilitĂ© que de supprimer la connexion
 ???

J’ai dĂ» faire la synchro manuellement aujourd’hui, pas besoin de supprimer la connexion, il faut cliquer sur les 
 a droite de TR dans la partie « Comptes Â», puis cliquer sur synchroniser, et lĂ  il faudra rentrer un code reçu sur l’app de TR pour que la mise Ă  jour se fasse, mais normalement ça devrai ĂȘtre automatique sans code.

J’avais pour habitude de synchroniser manuellement chaque semaine mais lĂ  depuis dĂ©cembre il m’est impossible de synchroniser. J’ai constamment un message d’erreur.

J’ai mĂȘme testĂ© en crĂ©ant un compte test et le problĂšme persiste.

Quelques jours ça passe, mais lĂ  ça fait plus d’un mois et je vois qu’aucun membre de l’équipe n’a daignĂ© rĂ©pondre.

Pouvons-nous au moins avoir un retour quant à l’origine du problùme s’il vous plaüt?

Hello,

pour info, aprĂšs plusieurs jours sans rĂ©ussir Ă  synchroniser mon compte avec TR, j’ai tentĂ© de le faire en ayant mon compte TR ouvert sur un autre onglet internet
et ça a fonctionnĂ© :slight_smile:

Si ça peut aider.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Je confirme la méthode de @Damien46 !

De mon cĂŽtĂ© Ă©galement la synchro fonctionne Ă  condition d’effectuer la manipulation sur 2 devices diffĂ©rents :

  • En Ă©tant connectĂ© Ă  Finary sur PC
  • En recevant la notfi / code 2FA de l’app TradeRepublic sur le smartphone
1 « J'aime »

Merci pour astuces, mais malheureusement ça n’a pas fonctionnĂ© pour ma part.
J’ai essayĂ© sur mon iPhone, mon mac (Safari, Brave, Chrome) rien ne fonctionne


Ce soir je constate aussi un bug de synchro

Idem pour moi
Ce soir, message d erreur a la place de l ecran pour rentrer le code sms
J ai plus grand chose qui se synchronise sur mon finary : exit les contrats linxea, swisslife, trade republic
Aucune reponse du tchat a ce jour