[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

Bonjour,

Impossible de resynchroniser Trade Republic. Ca fait plus d’un mois qu’il n’arrive plus Ă  se synchro manuellement, je pensais que c’était passager mais lĂ  ça devient problĂ©matique.

Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte
 » et voilà
 je l’ai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message d’erreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, c’est comme si Finary ne lui demandait pas.

C’est dommage, c’est une des fonctionnalitĂ©s qui m’a poussĂ© Ă  prendre la version Premium de Finary et c’est celle qui a le plus de soucis parmi celles que j’utilise.

Les pop-up Trade Republic fonctionnent bien avec le site de Trade Republic, donc ça n’est pas un problùme de mon application Trade Republic.

Auriez-vous une solution s’il vous plait ? J’ai lu qu’il ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre l’historique mais du coup j’ai pas mal de mouvements qui ne sont pas pris en compte par Finary.

Merci

Bonjour,

Il doit y avoir un problĂšme avec Trade Republic car moi il ne se synchronise plus :

trtad

Bonsoir,
Lorsque tu sĂ©lectionne Trade Republic, tu peut normalement synchroniser, l’appli va t’envoyĂ© un code a inscrire et normalement c’est bon (je crois que la synchro auto n’est pas dispo avec Trade Republic)

Bonjour,
J’ai craquĂ©, j’ai supprimĂ© Trade Republic de mon portefeuille et je l’ai ajoutĂ© Ă  nouveau. Ca fonctionne.

Je n’arrive pas non plus à synchro Trade Republic.
Ca ne l’était pas depuis 1 an.
D’abord l’appli ne m’envoyait pas le 2FA.
Alors j’ai supprimĂ© pour le rajouter Ă  nouveau et maintenant, echec de connexion

Edit : Finalement, connexion fonctionne, mais Trade Republic ne m’envoie pas le 2FA

1 « J'aime »

j ai le mĂȘme problĂšme sa fait 9 mois que j’arrive pas a synchroniser du coup g supprimer pour recommencer sa me dit qu il y a un problĂšme avec le server