Bonjour,
Impossible de resynchroniser Trade Republic. Ca fait plus dâun mois quâil nâarrive plus Ă se synchro manuellement, je pensais que câĂ©tait passager mais là ça devient problĂ©matique.
Lors de la tentative de synchronisation manuelle, il reste bloquĂ© sur « Nous connectons votre compte⊠» et voilà ⊠je lâai laissĂ© tournĂ© 10 bonnes minutes et pas de message dâerreur.
Aucun pop-up trade republic avec le code de synchro, câest comme si Finary ne lui demandait pas.
Câest dommage, câest une des fonctionnalitĂ©s qui mâa poussĂ© Ă prendre la version Premium de Finary et câest celle qui a le plus de soucis parmi celles que jâutilise.
Les pop-up Trade Republic fonctionnent bien avec le site de Trade Republic, donc ça nâest pas un problĂšme de mon application Trade Republic.
Auriez-vous une solution sâil vous plait ? Jâai lu quâil ne faut pas supprimer le compte Trade Republic et le recrĂ©er pour Ă©viter de perdre lâhistorique mais du coup jâai pas mal de mouvements qui ne sont pas pris en compte par Finary.
Merci