[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

Idem pour moi (ainsi que linxea egalement 
)

Pareil chez moi TradeRepublic refuse de se synchroniser

2 « J'aime »

Idem pour moi, je n’arrive pas à ajouter mon compte Trade Republic.
Je suis assez d’accord avec un aure commentaire, mĂȘme si FInary s’appuie sur un prestataire, nous payons pour avoir un service et me concernant c’est trĂšs embĂȘtant de ne pouvoir connecter ce compte.

4 « J'aime »

Idem pour moi, accompagnĂ© de ce message d’erreur.

+1 ici

+1 ici aussi avec TR

Hello,

Si cela peut aider Ă  la recherche du souci pour l’équipe Finary, de mon cĂŽtĂ© la synchronisation fonctionne :

2 « J'aime »

pareil

idem ca remarche aujourd hui !

De mĂȘme, GL aux devs ça refonctionne!

Pareil, j’ai rĂ©ussi Ă  synchro y a une semaine et quelque. Par contre depuis, impossible de se mettre Ă  jour. Et ce qui est affichĂ© sur finary n’est pas cohĂ©rent (mauvais montants sur les positions, des positions qui n’apparaissent pas). Je suis le seul dans la situation ? Ça plus le fait que certains comptes ne se synchro pas, c’est vraiment embĂȘtant. C’est con mais je pense que l’utilisation num 1 c’est pour suivre les invest, pas faire des simulations de patrimoine dans 30 ans

Merci au dev si vous arrangez ça. Si y en a d’autres pour qui ça fonctionne / qui ont une astuce, je suis preneur en attendant !

2 « J'aime »

Idem, impossible de mettre Ă  jour. J’ai dĂ©butĂ© Finary il y a deux semaines, heureusement qu’il y avait une offre d’essai car je me suis rendu compte que mes compte Ă©pargne n’étaient pas pris en charge par Finary (seulement compte courant), Trade Replublic ne se synchronise pas, Quantfury n’est pas prĂ©sent
 En somme, l’outil dans son Ă©tat actuel n’est pas pertinent

1 « J'aime »

Hello,
Nous sommes en fĂ©vrier 2024 et nous avons exactement le mĂȘme rĂ©sultat 8 mois plus tard

Premiere syncro OK puis plus d’évolution avec les achat/ventes sur des positions.

Existe-t-il un moyen de synchroniser cela ?
Y as t’il un admin qui peu s’occuper de ce problùme?

Hello,

Idem compte Trade republic qui ne remonte pas, j’espùre que cela fonctionnera mieux avant la fin des 14jours d’essai


Hello,

J’avais Ă©galement un souci de synchro depuis quelques jours, lĂ  Ă  l’instant ça vient de marcher.

Bon courage Ă  tous !

Je retente Finary en ce moment, laissĂ© tombĂ© plusieurs mois, synchro de Trade Republic impossible sur SAFARI mais par contre j’ai pu forcer la synchro manuelle sur mon iPhone ! A tester donc pour ceux qui ont des soucis.

1 « J'aime »

RDV mensuel habituel, mais cette fois-ci il m’est impossible de synchroniser manuellement que ce soit sur l’app iOS ou sur la version web :

Idem de mon cÎté, impossible de synchroniser.

@plschaming , des infos sur le soucis ?

Impossible aussi pour ma part de synchroniser le compte.

idem,