Idem pour moi (ainsi que linxea egalement âŠ)
Pareil chez moi TradeRepublic refuse de se synchroniser
Idem pour moi, je nâarrive pas Ă ajouter mon compte Trade Republic.
Je suis assez dâaccord avec un aure commentaire, mĂȘme si FInary sâappuie sur un prestataire, nous payons pour avoir un service et me concernant câest trĂšs embĂȘtant de ne pouvoir connecter ce compte.
+1 ici
+1 ici aussi avec TR
Hello,
Si cela peut aider Ă la recherche du souci pour lâĂ©quipe Finary, de mon cĂŽtĂ© la synchronisation fonctionne :
pareil
idem ca remarche aujourd hui !
De mĂȘme, GL aux devs ça refonctionne!
Pareil, jâai rĂ©ussi Ă synchro y a une semaine et quelque. Par contre depuis, impossible de se mettre Ă jour. Et ce qui est affichĂ© sur finary nâest pas cohĂ©rent (mauvais montants sur les positions, des positions qui nâapparaissent pas). Je suis le seul dans la situation ? Ăa plus le fait que certains comptes ne se synchro pas, câest vraiment embĂȘtant. Câest con mais je pense que lâutilisation num 1 câest pour suivre les invest, pas faire des simulations de patrimoine dans 30 ansâŠ
Merci au dev si vous arrangez ça. Si y en a dâautres pour qui ça fonctionne / qui ont une astuce, je suis preneur en attendant !
Idem, impossible de mettre Ă jour. Jâai dĂ©butĂ© Finary il y a deux semaines, heureusement quâil y avait une offre dâessai car je me suis rendu compte que mes compte Ă©pargne nâĂ©taient pas pris en charge par Finary (seulement compte courant), Trade Replublic ne se synchronise pas, Quantfury nâest pas prĂ©sent⊠En somme, lâoutil dans son Ă©tat actuel nâest pas pertinent
Hello,
Nous sommes en fĂ©vrier 2024 et nous avons exactement le mĂȘme rĂ©sultat 8 mois plus tardâŠ
Premiere syncro OK puis plus dâĂ©volution avec les achat/ventes sur des positions.
Existe-t-il un moyen de synchroniser cela ?
Y as tâil un admin qui peu sâoccuper de ce problĂšme?
Hello,
Idem compte Trade republic qui ne remonte pas, jâespĂšre que cela fonctionnera mieux avant la fin des 14jours dâessaiâŠ
Hello,
Jâavais Ă©galement un souci de synchro depuis quelques jours, lĂ Ă lâinstant ça vient de marcher.
Bon courage Ă tous !
Je retente Finary en ce moment, laissĂ© tombĂ© plusieurs mois, synchro de Trade Republic impossible sur SAFARI mais par contre jâai pu forcer la synchro manuelle sur mon iPhone ! A tester donc pour ceux qui ont des soucis.
RDV mensuel habituel, mais cette fois-ci il mâest impossible de synchroniser manuellement que ce soit sur lâapp iOS ou sur la version web :
Idem de mon cÎté, impossible de synchroniser.
@plschaming , des infos sur le soucis ?
Impossible aussi pour ma part de synchroniser le compte.
idem,