Pour info, ça remarche de mon cÎté, je viens de faire une synchronisation.
De meme pour moi, imposible de synchroniser sur ordi ou iphoneâŠ
idem.
salut, mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©, jâai envoyĂ© un message et jâai eu un rĂ©ponse de trade republic aujourdâhui.
je cite :" LâintĂ©gration de votre compte Trade Republic avec des fournisseurs de services externes nâest actuellement pas possible.
Cependant, nous sommes heureux de considĂ©rer votre demande comme un feedback et dâenvisager sa mise en Ćuvre future. Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner dâestimation quant Ă la date de rĂ©alisation de cette intĂ©gration."
je fais pas avancer les choses mais au moins ceux qui se demande dâoĂč vient le problĂšme ont une rĂ©ponse !
Pareil pour moi, tout nouveau utilisateur de Finary ( depuis hier) impossible de faire une synchro de TRADE REPUBLIC aussi bien sur mon Mac que sur mon iPhone ? une erreur est survenue » avant mĂȘme de recevoir le code sur lâappli. Je viens de tester sur une autre plateforme qui utilise le meme procĂšdĂ© et cela fonctionne pourtant.
Bon, aprĂšs 4 mois sans synchronisation jây suis parvenu.
Quand je me rendais sur la version ordinateur, jâavais tout le temps comme message dâerreur « Pin erronĂ© veuillez rĂ©essayer dans xxxxxx secondes ». Pourtant câĂ©tait le bon car il fonctionnait sur la version app.
Jâai donc perdu patiente et contacte le support de TR et ils ont rĂ©initialisĂ© le compte et mon code. Depuis, je peux mây connecter sans aucun problĂšme sur la version ordinateur et bien entendu, la synchronisation avec Finary fonctionne. En revanche, comme depuis le dĂ©but, la synchronisation se fait manuellement pour moi.
Pour conclure, le problĂšme vient de chez TR et non Finary. Cependant, le fait que aucune personne de lâĂ©quipe nâai rĂ©pondu un seul message ici est trĂšs dĂ©cevant.
Bonjour,
08/05/2024, moi ca ne fonctionne toujours pas!
Impossible de synchroniser , je paye finary expres pour agréger mes comptes et avec trade republic pas moyen
Bonjour deux questions, la synchro trade republic refonctionne t elle ? Deuxiemement, lâaffichage du compte espece en compte courant est elle disponible sur trade republic. Jâai l impression que powens aggrege le compte espece et le cto. Ce nâetait pas grave avant, ca lâest bcp plus ddepuis que tr est devenu un compte courant.
Est ce que quelquâun a un mail pour contacter Trade ? Je ne trouve rien !!
Merci
Bonjour Ă tous,
Question simple â Ma femme et moi sommes mariĂ©s (cool ).
Est tâil possible dâouvrir 2 comptes chez Trade Republic. 1 au nom de ma femme et un autre Ă mon nom ?
Le compte commun nâest pas possible il me sembleâŠ
Merci pour votre réponse.
Pascal.
Bonjour,
Je rencontrais le mĂȘme problĂšme depuis 5 jours, encore il y a quelques minutes, depuis lâapplication mobile.
Pour ma part jâai pu rĂ©soudre le problĂšme en synchronisant depuis le site web Finary :
Page principale > Nom du Compte > « Mon Compte » > Sur la nouvelle page le menu « Comptes synchronisés » > Sur la ligne Trade Republic à droite cliquer sur « ⊠» > « Synchroniser ».
Peut-ĂȘtre faudra-t-il lancer lâapplication Trade Republic sur le smartphone pour avoir la notification du code 2FA Ă saisir sur la page web Finary.
JâespĂšre que cela aidera.
Bonjour,
Merci pour ton message. Jâai essayĂ© comme tu as dit, mais lorsque je clic sur « ⊠» je nâai pas lâoption « synchronisĂ© », jâai uniquement « Modifier » et « Supprimer ».
Jâai tentĂ© « Modifier » puis jâai rentrĂ© Ă nouveau mon Id et mon Mdp Trade Republic mais ça ne fonctionne toujours pasâŠ
JâespĂšre que les problĂšmes de stabilitĂ© vont vite ĂȘtre rĂ©glĂ©sâŠ
Bonjour Ă tous,
Si cela peut aider, lorsque jâajoute un nouveau compte TR je peux rajouter mon compte, tout se passe bien, par contre impossible de me reconnecter sur le compte qui est dĂ©jĂ rentrer dans Finary (celui que je veux garder car il y a mon historique)âŠ
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Blocage par Trade Republic des synchronisations
Bonjour,
Depuis quelques jours, jâai des problĂšmes de connexion Ă Trade Republic via Finary. La synchronisation automatique ne fonctionne plus, et je dois mâauthentifier comme si je venais dâajouter mon compte Trade Republic pour la premiĂšre fois sur finary.
Avez-vous rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ? Si oui, comment lâavez-vous rĂ©solu ?
Merci dâavance pour votre aide.
Cordialement,@@
MĂȘme problĂšme, cela fait depuis fin AoĂ»t que je nâai plus de synchronisationâŠ