[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

Pour info, ça remarche de mon cÎté, je viens de faire une synchronisation.

De meme pour moi, imposible de synchroniser sur ordi ou iphone


Il est à nouveau plus possible de synchroniser depuis hier


4 « J'aime »

idem.

Idem, synchro impossible!

@+

salut, mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©, j’ai envoyĂ© un message et j’ai eu un rĂ©ponse de trade republic aujourd’hui.
je cite :" L’intĂ©gration de votre compte Trade Republic avec des fournisseurs de services externes n’est actuellement pas possible.

Cependant, nous sommes heureux de considĂ©rer votre demande comme un feedback et d’envisager sa mise en Ɠuvre future. Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner d’estimation quant Ă  la date de rĂ©alisation de cette intĂ©gration."

je fais pas avancer les choses mais au moins ceux qui se demande d’oĂč vient le problĂšme ont une rĂ©ponse !

Pareil pour moi, tout nouveau utilisateur de Finary ( depuis hier) impossible de faire une synchro de TRADE REPUBLIC aussi bien sur mon Mac que sur mon iPhone ? une erreur est survenue » avant mĂȘme de recevoir le code sur l’appli. Je viens de tester sur une autre plateforme qui utilise le meme procĂšdĂ© et cela fonctionne pourtant.

Bon, aprùs 4 mois sans synchronisation j’y suis parvenu.

Quand je me rendais sur la version ordinateur, j’avais tout le temps comme message d’erreur « Pin erronĂ© veuillez rĂ©essayer dans xxxxxx secondes ». Pourtant c’était le bon car il fonctionnait sur la version app.

J’ai donc perdu patiente et contacte le support de TR et ils ont rĂ©initialisĂ© le compte et mon code. Depuis, je peux m’y connecter sans aucun problĂšme sur la version ordinateur et bien entendu, la synchronisation avec Finary fonctionne. En revanche, comme depuis le dĂ©but, la synchronisation se fait manuellement pour moi.

Pour conclure, le problĂšme vient de chez TR et non Finary. Cependant, le fait que aucune personne de l’équipe n’ai rĂ©pondu un seul message ici est trĂšs dĂ©cevant.

2 « J'aime »

Bonjour,
08/05/2024, moi ca ne fonctionne toujours pas!
Impossible de synchroniser , je paye finary expres pour agréger mes comptes et avec trade republic pas moyen

Bonjour deux questions, la synchro trade republic refonctionne t elle ? Deuxiemement, l’affichage du compte espece en compte courant est elle disponible sur trade republic. J’ai l impression que powens aggrege le compte espece et le cto. Ce n’etait pas grave avant, ca l’est bcp plus ddepuis que tr est devenu un compte courant.

Est ce que quelqu’un a un mail pour contacter Trade ? Je ne trouve rien !!
Merci :wink:

Bonjour Ă  tous,
Question simple → Ma femme et moi sommes mariĂ©s (cool :heart_eyes:).
Est t’il possible d’ouvrir 2 comptes chez Trade Republic. 1 au nom de ma femme et un autre à mon nom ?
Le compte commun n’est pas possible il me semble

Merci pour votre réponse. :+1:
Pascal.

Bonjour à tous ! Personnellement la synchro ne fonctionne toujours pas avec TR


2 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontrais le mĂȘme problĂšme depuis 5 jours, encore il y a quelques minutes, depuis l’application mobile.

Pour ma part j’ai pu rĂ©soudre le problĂšme en synchronisant depuis le site web Finary :
Page principale > Nom du Compte > « Mon Compte Â» > Sur la nouvelle page le menu « Comptes synchronisĂ©s Â» > Sur la ligne Trade Republic Ă  droite cliquer sur « â€Š Â» > « Synchroniser Â».

Peut-ĂȘtre faudra-t-il lancer l’application Trade Republic sur le smartphone pour avoir la notification du code 2FA Ă  saisir sur la page web Finary.

J’espùre que cela aidera.

Bonjour,
Merci pour ton message. J’ai essayĂ© comme tu as dit, mais lorsque je clic sur « â€Š Â» je n’ai pas l’option « synchronisĂ© Â», j’ai uniquement « Modifier Â» et « Supprimer Â».

J’ai tentĂ© « Modifier Â» puis j’ai rentrĂ© Ă  nouveau mon Id et mon Mdp Trade Republic mais ça ne fonctionne toujours pas


J’espĂšre que les problĂšmes de stabilitĂ© vont vite ĂȘtre rĂ©glĂ©s


Bonjour Ă  tous,

Si cela peut aider, lorsque j’ajoute un nouveau compte TR je peux rajouter mon compte, tout se passe bien, par contre impossible de me reconnecter sur le compte qui est dĂ©jĂ  rentrer dans Finary (celui que je veux garder car il y a mon historique)