Bonjour,
Je suis français mais résident fiscal suisse.
Lors de la premiĂšre synchro de mes comptes et investissements UBS, jâai eu de la peine Ă le faire en Suisse mais finalement jâai rĂ©ussi Ă le faire en France (un hasard?).
Depuis, jâai lâimpression que la synchro ne se fait plus. Jâai essayĂ© de le refaire, et systĂ©matiquement jâai un message dâerreur.
ProblĂšme entre la France et la Suisse?
Merci dâavance pour votre retour
Salut Alexandre,
Peux-tu nous partager plus dâinformations ? Notamment le message dâerreur que tu rencontres ainsi que lâheure de ta tentative de connexion ?
Tu peux Ă©galement vĂ©rifier lâĂ©tat des connections de ton compte par ici.
Merci,
Camille
Bonjour,
Depuis lâĂ©cran que tu mâas mis en lien dans ta rĂ©ponse, je viens Ă lâinstant de faire une mise Ă jour.
La premiĂšre est passĂ©e, sans message dâerreur. Mais visiblement la mise Ă jour des comptes ne sâest pas faite.
Pour la 2Ăš ligne, jâai Ă©galement fait âč âč Modifier la connexion âș âș, et jâai eu le message dâerreur suivant
âč âč There has been an error. Please try again later âș âș
Merci
Alexandre
Merci pour ces précisions. Nous nous renseignons auprÚs de Flanks et te tiendrons informé.
Bonjour,
Depuis que vous mâavez mis en contact avec Flanks, jâai dĂ©connectĂ© mes comptes qui Ă©taient mal reportĂ©s et qui ne se synchronisaient pas. Jâai tentĂ© plusieurs fois de re-synchroniser via Flanks mais rien ne se passe. Plus de comptes bancaires, de comptes Ă©pargne, comptes actions ni dâemprunts UBS Suisse.
Dans lâĂ©cran portefeuille, le solde des comptes bancaires (autres que UBS) nâapparait plus. Idem pour la rĂ©partition et la valeur des comptes actions.
Merci de revenir vers moi.
Hello,
Reçois-tu un message dâerreur lors de la tentative de resynchronisation ?
Preneuse de plus de précisions, merci !
Bonjour,
Jâai essayĂ© Ă plusieurs reprises de connecter mes comptes UBS Suisse. Un message me dit que la synchronisation est en cours et que les donnĂ©es sont en cours de rĂ©cupĂ©ration,mais ça sâarrĂȘte lĂ . Rien nâapparait dans les comptes.
Jâai un besoin impĂ©ratif de cette connexion pour conserver Finary Plus Ă la fin de ma pĂ©riode dâessai.
Merci dâavance pour votre rĂ©ponse.
Que se passe-t-il si tu vas dans tes Comptes synchronisés ici et que tu cliques sur Modifier la connexion ?
Bonjour,
Je viens de supprimer mes comptes UBS, puis jâai refait une synchronisation auto, et cela vient de fonctionner correctement. Les diffĂ©rents comptes sont bien apparus dans le Portefeuille.
A suivre si les mises Ă jour se font bien
Rien de mieux.
@chevinvest Merci pour ton retour. Est-ce mieux maintenant ?
bonjour je suis dans la meme situation - la synchronisation ne se fait pas mais avec la Banque Julius Baer Suisse. vous pouvez m aider ?
merci beaucoup
Bonjour ! Oui, quelle est lâheure de la derniĂšre tentative et quel est le message dâerreur affichĂ© ? Merci dâavance
Câest bon maintenant. Merci. Par contre les emprunts ne sont pas automatiquement renseignĂ©s.
Merci pour la confirmation. Effectivement, Flanks ne nous transmet pas assez dâinformations sur le prĂȘt pour quâon puisse le modĂ©liser directement. On fait le suivi avec eux !
En attendant, il faudrait donc ajuster/compléter les informations des emprunts manuellement. Ces articles pourraient aider :
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme. Jâai refait plusieurs fois le lien avec UBS Suisse. A chaque fois je reçois lâinformation que le lien est bien effectuĂ© puis lorsque je vais dans mes connections jâai un message dâerreur.
Que faut il faire? Merci pour votre aide
@thibaut Merci pour ce message ; jâai demandĂ© Ă Flanks dâĂ©tudier le problĂšme.
Bonjour,
Le dashboard me dit que les comptes bancaires sont synchronisĂ©s, dont UBS, cependant ce nâest pas le cas, ni non plus Swissquote ou CA. Les soldes sont faux et datent dâil y a plusieurs jours.
Merci dâavance.
@chevinvest Une authentification forte semble requise. Pouvez-vous vérifier sur la page Comptes synchronisés ?
Jâai refait les connexions. Les comptes sont soit-disant synchronisĂ©s mais les soldes sont toujours faux.