[En cours] Synchronisation UBS en Suisse

Bonjour,

Même soucis, les comptes UBS Suisse se synchronisent la première fois. Puis le solde ne bouge plus du tout que ca soit sur Pc ou sur Application mobile.

Sur Pc il y a pourtant marqué Synchronisé avec la date du jour mais toujours le montant de la première synchronisation.

En revanche sur l’application mobile il y marqué connexion mise en pause, synchronisation manuel possible.

Dans les deux cas c est le même montant (faux).

Bonjour,
A nouveau le même problème. Compte soi-disant synchronisé à l’instant, et pourtant les soldes ne sont pas à jour.

Bonjour,
Toujours le même problème, la synchronisation des comptes UBS ne se fait pas…
C’est vraiment dommage que cela ne fonctionne pas, ca limite vraiment l’intérêt de la plateforme
Merci

Idem pour moi. Il faut à chaque fois supprimer les comptes UBS et les re-synchronisés. C’est une grosse limite en effet.

@thibaut Flanks a déployé un correctif vendredi dernier. Pouvez-vous réessayer de faire l’authentification forte ?

Cela pourrait aussi vous concerner @Alexandre18 @ftdm2010. Pouvez-vous me dire si la synchronisation peut reprendre en faisant l’authentification forte depuis la page Comptes synchronisés (sans supprimer le compte) ?

Non cela ne change rien pour moi. Je viens d’essayer. Mes comptes UBS Suisse sont toujours synchronisés au 23/05 dernière fois ou je les ai supprimés et resynchronisés.

Idem pour moi. La synchronisation a fonctionné il y a 3 jours mais cela ne semble plus fonctionner.
C’est la même chose pour le Crédit Mutuel France