Bonjour, Avez-vous eu des retours ? Je suis en train de changer de banque et souhaiterais voir si ça refonctionne avec UBS
Rien pour ma part (pas de retour et pas de résolution du bug)
Câest quand mĂȘme dommage que personne du cĂŽtĂ© de Finary ne soit en mesure de solutionner le problĂšme. Je me doute bien que vous avez beaucoup Ă faire mais câest tellement handicapant quâhonnetement ça remet en question lâutilitĂ© dâavoir Finary +
Je me permets un petit up du sujet. Tjs down
Jâarrive Ă relancer une connexion avec le QR code ça met authenticating avec Finary ça ferme lâĂ©cran comme si tout Ă©tait ok sauf quâen soi yâa tjs pas le lien des comptes qui marche
Merci pour la relance. Je vois que ton compte a été synchronisé le 4 août. As-tu refait une authentification forte depuis ?
Peux-tu refaire une tentative et mâindiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problĂšme, je tâinvite Ă me partager une capture dâĂ©cran et me prĂ©ciser ce qui se passe et lâheure de la tentative afin que lâon puisse faire le suivi avec notre partenaire Flanks.
Bonjour
Merci pour la rĂ©ponse, je regarde ça en rentrant de vacances car il me faut mon ordi pour la synchro (comme je fais par QRcode, je ne peux pas scanner mon tel lui mĂȘme )
Câest bizarre maintenant le message est juste « synchro si nouveaux trades » donc il y a du avoir une synchro un peu aprĂšs que jâai tentĂ© la manip dĂ©but aoĂ»t (donc ce que tu as vu comme synchro le 6 jâimagine)
Je regarde en version web sur ordi en rentrant et je reviens commenter si souci
Merci!
Bonjour Amélié,
Peux-tu, sâil te plait nous faire un retour Ă©galement si ça fonctionne. Car je me tĂąte Ă passer chez UBS et si cela fonctionne, ce serait intĂ©ressant. Merci dâavance pour ton retour et belle journĂ©e Ă toi
Mon expĂ©rience depuis moins dâun an sur Finary câest que ça fonctionne parfois. La synchro saute au bout dâun moment. Et si jâai bien compris câest la faute de Flanks, pas Finary malheureusement
Je regarde en rentrant pour retenter une synchro
Bonjour,
Je relance le sujet. Le compte est synchronisĂ© puis se dĂ©connnecte au bout dâun certains nombre de jours. Mon budget est totalement faussĂ© et cela mâempĂȘche de prendre des dĂ©cisions !
Pouvez vous nous donner une solution ?
Merci
Hello,
Quelquâun a tâil une solution pour afficher les transactions (et donc le cash flow) dâUBS ?
Jâai rĂ©ussi Ă synchroniser mon compte (le solde apparait) mais pas les opĂ©rations âŠ
Mise Ă jour : la synchronisation semble de nouveau fonctionner chez moi.
sa ne marche pas chez moi , ni le solde ni les transactions
Pareil, cela reste que quelques jour et cela repart.
Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi. Je suis parvenu Ă faire la synchronisation une seule fois et depuis plus rien.
Bonjour, Mes comptes UBS se synchronise une fois mais ensuite si je veux le mettre Ă jour il faut que je le fasse manuellement. De plus je nâarrive pas Ă intĂ©grer les entrĂ©es et sorties de lâUBS sur le module « budget » de lâappli Finary.
Jâai le mĂȘme problĂšme que vousâŠ
@plschaming, vous avez eu des news sur le sujet ?
Bonne journée
Bonjour
avez vous du nouveau Ă ce sujet , toujours impossible de synch merci