[En cours] Synchronisation UBS en Suisse

Bonjour, Avez-vous eu des retours ? Je suis en train de changer de banque et souhaiterais voir si ça refonctionne avec UBS

Rien pour ma part (pas de retour et pas de résolution du bug)

C’est quand mĂȘme dommage que personne du cĂŽtĂ© de Finary ne soit en mesure de solutionner le problĂšme. Je me doute bien que vous avez beaucoup Ă  faire mais c’est tellement handicapant qu’honnetement ça remet en question l’utilitĂ© d’avoir Finary + :confused:

1 « J'aime »

Je me permets un petit up du sujet. Tjs down
J’arrive Ă  relancer une connexion avec le QR code ça met authenticating avec Finary ça ferme l’écran comme si tout Ă©tait ok sauf qu’en soi y’a tjs pas le lien des comptes qui marche :frowning:

Merci pour la relance. Je vois que ton compte a été synchronisé le 4 août. As-tu refait une authentification forte depuis ?

Peux-tu refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problĂšme, je t’invite Ă  me partager une capture d’écran et me prĂ©ciser ce qui se passe et l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi avec notre partenaire Flanks.

Bonjour

Merci pour la rĂ©ponse, je regarde ça en rentrant de vacances car il me faut mon ordi pour la synchro (comme je fais par QRcode, je ne peux pas scanner mon tel lui mĂȘme :sweat_smile:)
C’est bizarre maintenant le message est juste « synchro si nouveaux trades » donc il y a du avoir une synchro un peu aprĂšs que j’ai tentĂ© la manip dĂ©but aoĂ»t (donc ce que tu as vu comme synchro le 6 j’imagine)

Je regarde en version web sur ordi en rentrant et je reviens commenter si souci

Merci!

1 « J'aime »

Bonjour Amélié,

Peux-tu, s’il te plait nous faire un retour Ă©galement si ça fonctionne. Car je me tĂąte Ă  passer chez UBS et si cela fonctionne, ce serait intĂ©ressant. Merci d’avance pour ton retour et belle journĂ©e Ă  toi

Mon expĂ©rience depuis moins d’un an sur Finary c’est que ça fonctionne parfois. La synchro saute au bout d’un moment. Et si j’ai bien compris c’est la faute de Flanks, pas Finary malheureusement
Je regarde en rentrant pour retenter une synchro

Bonjour,

Je relance le sujet. Le compte est synchronisĂ© puis se dĂ©connnecte au bout d’un certains nombre de jours. Mon budget est totalement faussĂ© et cela m’empĂȘche de prendre des dĂ©cisions !

Pouvez vous nous donner une solution ?

Merci

Hello,
Quelqu’un a t’il une solution pour afficher les transactions (et donc le cash flow) d’UBS ?
J’ai rĂ©ussi Ă  synchroniser mon compte (le solde apparait) mais pas les opĂ©rations 

1 « J'aime »

Mise Ă  jour : la synchronisation semble de nouveau fonctionner chez moi.

sa ne marche pas chez moi , ni le solde ni les transactions

Pareil, cela reste que quelques jour et cela repart.

Bonjour, mĂȘme problĂšme pour moi. Je suis parvenu Ă  faire la synchronisation une seule fois et depuis plus rien.

Bonjour, Mes comptes UBS se synchronise une fois mais ensuite si je veux le mettre Ă  jour il faut que je le fasse manuellement. De plus je n’arrive pas Ă  intĂ©grer les entrĂ©es et sorties de l’UBS sur le module « budget Â» de l’appli Finary.

J’ai le mĂȘme problĂšme que vous

@plschaming, vous avez eu des news sur le sujet ?
Bonne journée

Bonjour

avez vous du nouveau Ă  ce sujet , toujours impossible de synch merci