[En cours] Esalia - PEE - Société générale

Bonjour, idem pour moi car je viens de prendre l’abonnement finary. Un peu déçue du coup. J’espère que ça sera résolu.

2 « J'aime »

Bonjour,

Même problème… Toujours pas de solution trouvée depuis + de 10 jours c’est dommage.

1 « J'aime »

Bonjour. Idem pour moi, synchronisation impossible depuis plus d’une semaine, que fait Powens ?

1 « J'aime »

15 jours que la connexion est HS, des news de ce sujet ? @plschaming @Alexia1 @claire_gervais :slight_smile:

2 « J'aime »

pareil

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai retenté la connexion ce jour.
L’erreur est différente : 4ffe28c1-5216-428c-9f75-615236434c63
Je ne sais pas si cela peut aider à la résolution.

1 « J'aime »

Hello. Bon je plussoience post du coup. Cela fait 2 semaines que la connexion est down de mon côté.
J’viens d’avoir l’abondement sur mon versement volontaire qui vient de tomber et jpeux pas admirer ahah, HELP ! :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, idem, j’allais créer un sujet mais je vois que je peux ajouter mon +1 ici

1 « J'aime »

:sos:
Des news sur ce soucis de Synchro remonté depuis 20 jours ? :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai réessayé ce matin et cela m’a mis ce code erreur = « 68eed926-dbe9-4b50- b297-9c227b96d0e8 ». Sur l’écran de connexion via Powens ils disent de vous le transférer. Et depuis impossible de retenter une connexion.

@mounir help :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Réponse coté Finary :

Nous avons bien alerté Powens à ce sujet. Le problème pourrait se situer de leur côté ou au niveau de Société Générale Épargne Salariale. Dans tous les cas, ils étudient le souci et nous reviendrons le plus rapidement vers vous afin de vous tenir au courant.

Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation.

6 « J'aime »

+1 pour rétablir ce PEE

+1 ici aussi

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil j’obtiens une erreur . Pourriez vous faire le necessaire car ce compte ne synchronise plus depuis le 18 janvier…

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 5217a96e-539c-4cbd-bf7b-e1b3e19ee106
Connection ID : 461615

Description : URL ‹ https://salaries.esalia.com/portal/salarie-sg/connect?redirect=false › has no query parameter named ‹ goto ›.
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/461615?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

2 « J'aime »

Je voulais souscrire un abonnement mais tant que que la connexion avec Esalia ne sera pas rétabli je resterai sur la version gratuite.

3 « J'aime »

J’ai parrainé un ami et on a tous les 2 un mois de F+ et honnêtement quand je vois que ca peut mettre 1 mois (voir plus car c’est pas rétabli) à reconnecter un compte je suis un peu hésitant aussi à sortir mes 120balles pour 2024… :confused:

edit : je sais que la faute n’est visiblement pas à mettre sur le dos de Finary mais au final c’est l’utilisateur qui est emm :poop: é

6 « J'aime »
  • 1
    Accès KO depuis un mois.
1 « J'aime »

en galère également …

1 « J'aime »

Hello, le problème n’étant pas encore résolu est-ce qu’il aurait quand même un moyen d’ajouter les informations manuellement?

1 « J'aime »

Je suis étonné que ce problème ne soit toujours pas résolu à ce jour ?

La majeure partie de mon épargne se trouve sur mon PEE, qui reste impossible à synchroniser depuis plusieurs semaines…

Je ne vois pas l’intérêt de rester membre premium si la visibilité reste réduite.

Que comptez vous faire ?

4 « J'aime »