Finary a besoin de vous sur Trustpilot ⭐️

C’est OK

1 « J'aime »

Mon avis 5 étoiles a été retiré par trust pilot.

1 « J'aime »

Fait ! :white_check_mark: Merci pour votre application !

2 « J'aime »

C’est fait :white_check_mark:

4 « J'aime »

Idem pour moi. Mon avis 5 étoiles a été retiré.

Quand on voit les notes de société sur trustpilote comme Airbnb, Apple, ou Meta (what’s app et instagram), je vous souhaite bon courage.

Fait*****
Mathieu D.
0 avis


FR


Noté 5 sur 5 étoiles

[

Indispensable

]

Déjà indispensable pour avoir une vue d’ensemble en temps réel de son patrimoine sans passer son temps à tout réévaluer, l’on peut maintenant aussi visualiser son budget automatiquement.
Et bien sur des conseils, des cryptos, une communauté active.

Date de l’expérience: 21 février 2024

Merci pour ton avis Antoine, et navré d’apprendre que tu n’es pas 100% satisfait du service.

Concernant tes points:

  • nous renforçons actuellement l’équipe support afin de tenir notre objectif de réponse en moins de 24h. Cela prend du temps car le produit est très complexe, et les bons candidats rares.
  • Linxea déclenche l’envoi d’email lorsque notre partenaire synchronise vos comptes, ce qui est très pénible. Il faut synchroniser manuellement le compte, tu trouveras la marche à suivre sur notre FAQ.
  • La refonte des plus-values est actuellement testée en interne, elle sera bientôt lancée.
  • Offrir un service de qualité, en France, avec du support humain, cela coûte cher. Le tarif représente l’équivalent de deux cafés par semaine (2,30€), nous pensons que nous apportons bien plus de valeur que cela !
1 « J'aime »

Merci à tous pour votre aide !
Pour ceux d’entre vous qui se font retirer leur avis par Trustpilot, ce n’est pas normal et vous pouvez contester la décision.

1 « J'aime »

Je viens de faire appel. Le process est vraiment laborieux… pas sûr que tout le monde prenne le temps

1 « J'aime »

Moi j’ai laissé une Nouvelle Fonctionnalité dans un Sujet et 5 étoiles biensur

1 « J'aime »

Le plus simple pour avoir 5 étoiles… c’est de fournir un service 5 étoiles :wink:

Je partage les points sur les fonctionnalités encore à améliorer pour être un service au top. Oui c’est en bonne voie, mais cela ne remplace toujours pas mes outils de pilotage (fichiers Excel, Bankin gratuit).

Pour vous aider dans votre objectif, je ne vais juste pas mettre de note du tout. Bravo aux équipes Finary pour le travail déjà accompli et bonne continuation pour les étapes à venir :muscle:

20 « J'aime »

Il faut savoir dire la vérité ce qui n’est pas le cas de tous le monde

5 étoiles, c’est fait :wink:

1 « J'aime »

L’équipe support est déjà composée de 2 personnes (+ régulièrement d’autres membres de l’équipe en renfort). On recrute activement, si vous connaissez des personnes intéressées on est très preneurs !

1 « J'aime »

5 étoiles laissées pour ce que l’application m’a apporté en visibilité sur mon patrimoine!

1 « J'aime »

Fait!

1 « J'aime »

Avis supprimé et appel rejeté

Avis supprimé sans raison également…

1 « J'aime »

A vrai dire, c’est un peu suspect pour une plateforme de notation quand il y a plein de messages 5* qui arrivent d’un coup… Elle ne peut pas savoir si c’est des notes achetées ou pas. C’est donc très certainement la raison de ces suppressions/blocages.

9 « J'aime »

Fait. 5 étoiles. :wink:

2 « J'aime »