Finary a besoin de vous sur Trustpilot ⭐️

C’est fait, avec mes encouragements à toute l’équipe pour le travail fait au quotidien et les innovations à venir les plus utiles possibles.

Rôle important également dans l’éducation financière de tout un chacun.

Rome ne s’est pas construit en un jour ! Vous êtes sur la bonne voie.

2 « J'aime »

Fait :wink:

1 « J'aime »

A vrai dire, c’est un peu suspect pour une plateforme de notation quand il y a plein de messages 5* qui arrivent d’un coup… Elle ne peut pas savoir si c’est des notes achetées ou pas. C’est donc très certainement la raison de ces suppressions/blocages.

Hello,

Oui et non car c’est assez courant pour les entreprises d’envoyer mensuellement une salve de demandes d’avis TP suite à des échanges avec le service client, par exemple.

Cela dit, ils peuvent supprimer des avis qui leur semblent trop « parfaits » ou ressemblants à d’autres postés précédemment (et dans un laps de temps assez court, en effet). Surtout pour des comptes TP créés spécialement pour cet avis.

Belle soirée !

Hello !
Oui donc ça rejoint ce que je disais :slight_smile:
Le flux normal c’est des demandes au fil de l’eau (par vague pourquoi pas mensuelle pour évaluer le service client après un échange/achat par ex), pas d’un coup après une demande à plusieurs milliers de personnes d’évaluer l’entreprise. Donc la situation de blocage ne me choque pas.

2 « J'aime »

Par curiosité, j’ai voulu regarder les commentaires à 1 étoile et le premier que je vois indique que Finary fait pression pour que l’on mette 5 étoiles, je n’ai pas encore regardé les autres :

“L’entreprise fait pression”:joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Fait, afin de vous soutenir. Observerai avec attention la suite.
Bon courage à toute la team.

1 « J'aime »

@adriengr Ce serait 5 étoiles si vous répondiez au sujet du connecteur CCF… Mais non seulement la fonctionnalité n’existe pas alors qu’elle est opérationnelle sur d’autres acteurs du marché, mais vous ne répondez pas non plus à une simple notion de délai à venir pour cette fonctionnalité. Je relance depuis 2 mois, aucune réponse, on paie un abonnement Finary plus pour peu de choses car les principaux comptes (courant, enfants, prêts immo, PEA…) sont chez notre banque classique. Bref, cela devient pénible, vouloir faire de la com’ est une chose, mais tenir votre promesse de connecter des milliers d’établissements en est une autre. Réagissez svp.

4 « J'aime »

Avis 5 étoiles :white_check_mark::white_check_mark::white_check_mark::white_check_mark::white_check_mark:

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec la majorité des commentaires ici. Je suis abonné plus et je suis vraiment content d’avoir découvert finary. Au même temps je comprends aussi ceux que ont du mal a noter 5 étoiles. C’est un service payant et il y a encore pas mal de paramètres à améliorer. « Keep working hard, let the results speak for themselves »

5 « J'aime »

Fait !
Avec plaisir et sans me sentir forcé de quoi que ce soit :wink:

4 « J'aime »

Fait :+1:

3 « J'aime »

Fait avec plaisir!

3 « J'aime »

Posté également avec plaisir !

3 « J'aime »

c’est fait 5* avec plaisir

2 « J'aime »

5/5 c’est fait, merci à vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Globalement très satisfait par Finary, bravo à l’équipe!
Cependant 2 choses, par ordre d’importance:

  • Les estim immobilières de PriceHubble sont complement fausses, je doute du sérieux et de l’utilité de ce service (testé sur 4 biens sur Paris intra, IDF et regions)
  • L’intégration CCF (ex-HSBC) qui traine

Je mettrais une note une fois l’integration CCF faite car pour le moment, je ne peux pas utiliser la fonction Budget, malgrès mon abonnement.
Merci!

Avant de donner des avis, surtout positif, il faudrait nous demander si nous sommes satisfaits.
Les emprunts sont très mal gérer et jamais à jour
Les PEE sur lesquels j’ai effectué des retraits ne sont pas mis à jour depuis plus de deux semaines et comme j’ai réinvesti les sommes sur des assurances vie, mon patrimoine est erroné.
Les connections avec le crédit mutuel doivent être mise à jour très souvent (trop) et c’est pénible.
J’ai accepté de payer, mais les bugs sont décidément permanents. Est-ce que le mot curatif vous parle ?
Vous proposez sans cesse de nouvelles fonctionnalités, pouvez vous faire une pause et corriger les nombreux bugs svp ?
A la suite de quoi, si je suis réellement satisfait, alors je laisserai des avis positifs.
Merci pour votre réactivité

6 « J'aime »

C’est fait :star::star::star::star::star:

2 « J'aime »

C’est fait aussi de mon côté !

2 « J'aime »