Finary a besoin de vous sur Trustpilot ⭐️

Comme vous le savez, nous travaillons d’arrache pied pour améliorer l’expérience Finary. Nous sommes conscients des bugs qu’il peut y avoir ou des délais occasionnels côté support client. Ce sont des sujets que nous traitons activement mais ils ne peuvent pas se régler en quelques jours, et avoir une mauvaise note n’aide pas à ce que cela se fasse plus vite.

Pourquoi cette note Trustpilot est importante ? Car plus elle est bonne, plus nous gagnons en visibilité et donc en nouveaux utilisateurs et nouveaux abonnés. Ces nouveaux abonnés nous font gagner de l’argent que l’on réinvestit dans la plateforme : plus d’équipes, plus de fonctionnalités, la plateforme devient encore meilleure. Cela permet à tous les utilisateurs de bénéficier d’une expérience de plus en plus puissante à mesure que le nombre d’abonnés augmente !

:star: On s’est fixé un objectif, remonter cette note à 4,8/5.

:arrow_right: Cliquez-ici pour nous laisser un avis Trustpilot.

Pourriez-vous partager votre expérience ?

:top: Pour les plus courageux, vous pouvez aller encore plus loin en nous notant sur l’App Store ou sur Google Play en fonction de votre appareil !

Si vous avez une mauvaise expérience avec Finary, votre retour nous intéresse également.

27 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais partager mon avis sur l’expérience Finary, bien que celle-ci soit mitigée.

Le service client présente des délais de réponse très longs.

De plus, de nombreux problèmes de synchronisation ont été rencontrés, notamment avec Linxea depuis 9 mois.

Par ailleurs, les plus-values générales sont complètement fausses et erronées. J’ai signalé ce problème depuis mars 2023 et je ne suis pas le seul à l’avoir fait. Il est donc regrettable que les bugs ne soient pas résolus plus rapidement, malgré les efforts déployés par l’équipe. On paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement…
Surtout que c’est la base de Finary.

Compte tenu de ces éléments, je ne peux pas attribuer une note de 5 étoiles à Finary. Je pense que les personnes honnêtes feront de même.

Bonne soirée.

24 « J'aime »

C’est courageux de demander des notes sur Trustpilot en ce moment alors que « les correctifs arrivent » mais ne sont toujours pas là depuis des mois :man_shrugging:t2:

7 « J'aime »

c’est fait :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle:

3 « J'aime »

C’est fait. :smiling_face:

3 « J'aime »

C’est fait et avec grand plaisir
Merci pour votre boulot au quotidien

4 « J'aime »

Bien que j’ai pu être critique ;). Avis 5 étoiles laissé ! On est tous accro ici et tous avec vous :muscle:t3:

6 « J'aime »

Moi aussi je suis fan depuis le début, je ne peux plus me passer de votre appli qui est en plus super classe. Alors oui il y a des soucis de synchro, oui il y a encore plein de choses à améliorer, mais ça avance, ça avance, n’en déplaise aux 4-5 grincheux qui trainent sur le forum ! Je vous laisserai un avis ce week-end, peut-être un 4/5 pour tempérer vis à vis du travail restant à faire, mais avec clairement un avis ultra positif :wink:

5 « J'aime »

Avis 5 étoiles laissé à l’instant.
Quelle appli formidable, française et tellement prometteuse.

Même si tout n’est pas parfait à ce jour, de nombreuses évolutions sont arrivées et on ne peut que vous encourager à poursuivre.

Vous avez tout mon soutien.

4 « J'aime »

Si tu veux aider il vaut mieux ne rien poster que poster un 4/5 si ils ont un objectif de 4,8/5 :grimacing:

5 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Fait également :yellow_heart::yellow_heart::yellow_heart::yellow_heart::yellow_heart:

3 « J'aime »

Malgres des bugs, l’application est sur la bonne voie, il est important de la soutenir … j’ai mis 5 étoiles

5 « J'aime »

C’est fait avec plaisir ! :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle:

3 « J'aime »

5 étoiles bien mérité ! Certes des petites choses à améliorer mais encore heureux, il y tellement de chose à explorer dans ce domaine, tout ne peux pas être parfait en si peux de temps, il faut être indulgent et patient :wink: 

3 « J'aime »

Pour avoir 5 étoile il faut être au top c’est pas le cas de finary

3 « J'aime »

C’est fait :+1:t3:
Noté 5 sur 5 étoiles

4 « J'aime »

J’ai aussi mis un 5 étoiles d’encouragement :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça sera fait.

Juste une petite réflexion il semble n’y avoir qu’une personne au service client. Le support VIP fait un peu tâche pour le coup.

C’est compréhensible de vouloir minimiser les coûts du support mais attendre des jours pour avoir une réponse et clôture du ticket est assez frustrant.

3 « J'aime »