Bonjour Ă tous,
AprĂšs votre engagement exceptionnel en fĂ©vrier dernier pour nous aider Ă remonter notre note Trustpilot, nous relançons la mission pour lâApp Store et le Play Store !
Actuellement, notre note est de 4,6 sur lâApp Store et 4,3 sur le Play Store.
Notre objectif : dépasser 4,7/5
Une note Ă 4,7 et plus est importante car elle permet de nettement amĂ©liorer la conversion des utilisateurs qui arrivent sur la page. Qui dit plus dâutilisateurs, dit plus dâabonnĂ©s et donc de revenus Ă rĂ©investir dans le dĂ©veloppement de Finary. Cela permet in fine Ă tous les utilisateurs de bĂ©nĂ©ficier dâune expĂ©rience de plus en plus puissante.
Vous vous demandez peut-ĂȘtre pourquoi la note Android est plus faible. Cela est notamment dĂ» Ă des problĂšmes de performances et de lenteurs que nous avons eu sur cette version. Ils sont dĂ©sormais rĂ©glĂ©s mais il est beaucoup plus long de remonter une note Ă 5 que de la baisser !
Nous avons donc besoin de vous !
Pour laisser une note et un avis, câest par ici :
Si vous avez une mauvaise expĂ©rience avec lâapplication Finary, votre retour nous intĂ©resse Ă©galement.
3 « J'aime »
Juse
2
Pas de mauvaise expĂ©rience au contraire, mais nous sommes en revanche des centaines Ă rĂ©clamer le minimum syndical, Ă savoir la prise en compte des taux dâintĂ©rĂȘts des livrets / fonds euros dans la performance globale du portefeuille⊠et câest silence radio sur le sujet malgrĂ© les sujets crĂ©Ă©s, les questions dans lâespace com YouTube. Câest la fonctionnalitĂ© numĂ©ro une de lâapp et elle nâest pas validĂ©e Ă cause de la non-prise en compte de ces enveloppes.
Pourquoi un tel silence ? On dirait quâil y a un tabou sur le sujet chez vous et on commence Ă faire des thĂ©ories du complot sur un truc oĂč il nây aucune raison de ne pas agir. Quâattendez-vous pour le faire ou au minimum nous donner une rĂ©ponse et/ou une explication ?
Merci !
6 « J'aime »
Jluc
3
Câest limite de demander ça ![:sweat_smile: :sweat_smile:](https://community.finary.com/images/emoji/apple/sweat_smile.png?v=12)
6 « J'aime »
Câest pour ça que je ne fais absolument pas confiance aux avis sur les sites/stores en gĂ©nĂ©ral
7 « J'aime »
Difficile de demander ça quand la moitiĂ© des synchros qui mâintĂ©ressent (et annoncĂ©es comme compatibles), ne fonctionnent pas.
9 « J'aime »
Câest limite et contre-productif !!
8 « J'aime »
Simon
7
Juste pour rigoler un peu⊠Quand Truspilot nâaccepte pas les avis sur⊠lui-mĂȘme.
Jâai pris un immense plaisir Ă leur envoyer une rĂ©ponse pour ce n-iĂšme blocage ![:rofl: :rofl:](https://community.finary.com/images/emoji/apple/rofl.png?v=12)
3 « J'aime »
MikeN
8
le lien est cassé. Le post a été supprimé ?