Finary a besoin de vous sur l'App Store et le Play Store ⭐

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs votre engagement exceptionnel en fĂ©vrier dernier pour nous aider Ă  remonter notre note Trustpilot, nous relançons la mission pour l’App Store et le Play Store !

Actuellement, notre note est de 4,6 sur l’App Store et 4,3 sur le Play Store.

:dart:Notre objectif : dépasser 4,7/5

Une note Ă  4,7 et plus est importante car elle permet de nettement amĂ©liorer la conversion des utilisateurs qui arrivent sur la page. Qui dit plus d’utilisateurs, dit plus d’abonnĂ©s et donc de revenus Ă  rĂ©investir dans le dĂ©veloppement de Finary. Cela permet in fine Ă  tous les utilisateurs de bĂ©nĂ©ficier d’une expĂ©rience de plus en plus puissante.

Vous vous demandez peut-ĂȘtre pourquoi la note Android est plus faible. Cela est notamment dĂ» Ă  des problĂšmes de performances et de lenteurs que nous avons eu sur cette version. Ils sont dĂ©sormais rĂ©glĂ©s mais il est beaucoup plus long de remonter une note Ă  5 que de la baisser !

Nous avons donc besoin de vous !

:star: Pour laisser une note et un avis, c’est par ici :

Si vous avez une mauvaise expĂ©rience avec l’application Finary, votre retour nous intĂ©resse Ă©galement.

3 « J'aime »

Pas de mauvaise expĂ©rience au contraire, mais nous sommes en revanche des centaines Ă  rĂ©clamer le minimum syndical, Ă  savoir la prise en compte des taux d’intĂ©rĂȘts des livrets / fonds euros dans la performance globale du portefeuille
 et c’est silence radio sur le sujet malgrĂ© les sujets crĂ©Ă©s, les questions dans l’espace com YouTube. C’est la fonctionnalitĂ© numĂ©ro une de l’app et elle n’est pas validĂ©e Ă  cause de la non-prise en compte de ces enveloppes.

Pourquoi un tel silence ? On dirait qu’il y a un tabou sur le sujet chez vous et on commence Ă  faire des thĂ©ories du complot sur un truc oĂč il n’y aucune raison de ne pas agir. Qu’attendez-vous pour le faire ou au minimum nous donner une rĂ©ponse et/ou une explication ?

Merci !

6 « J'aime »

C’est limite de demander ça :sweat_smile:

6 « J'aime »

C’est pour ça que je ne fais absolument pas confiance aux avis sur les sites/stores en gĂ©nĂ©ral

7 « J'aime »

Difficile de demander ça quand la moitiĂ© des synchros qui m’intĂ©ressent (et annoncĂ©es comme compatibles), ne fonctionnent pas.

9 « J'aime »

C’est limite et contre-productif !!

8 « J'aime »

Juste pour rigoler un peu
 Quand Truspilot n’accepte pas les avis sur
 lui-mĂȘme.
J’ai pris un immense plaisir Ă  leur envoyer une rĂ©ponse pour ce n-iĂšme blocage :rofl:

3 « J'aime »

le lien est cassé. Le post a été supprimé ?