Finary c’est fini

C’est vrai @Florian_B , autant vrai que pour des nombreux sujets qui se répètent (je peux faire une liste si besoin), alors quels sont les critères qui font que ce traitement s’applique uniquement à certains sujets mais pas à des autres? Et attention, je comprends bien que Finary ne puisse pas investir dans une team de modérateurs pour notre plaisir: je demande juste les critères utilisés pour trier les sujets qui sont traitables et ceux qui ne le sont pas.

Celui des doublons étant un sujet soulevé depuis bien longtemps:

Sinon je pense aussi Ă  certains sujets comme celui des « tendances et Ă©motions Â» (c’est le bar sauf qu’au lieu du foot on parle d’actions avec plus de 2000 commentaires, alors si ce n’est pas le clichĂ© de la discussion qui tourne en rond…) : au moins deux fois rĂ©cemment j’ai signalĂ© deux commentaires qui disaient « achetez ça!/vendez ça tout de suite! Â» ce qui non seulement risque de nuire aux connaissances (voir poches) des moins experts mais, en accord avec la modĂ©rations sur le faits qu’il s’agit de conseils en investissements qui sont interdit hors autorisation ORIAS, mais aussi Ă  Finary.
Merci!

3 « J'aime »