C’est vrai @Florian_B , autant vrai que pour des nombreux sujets qui se répètent (je peux faire une liste si besoin), alors quels sont les critères qui font que ce traitement s’applique uniquement à certains sujets mais pas à des autres? Et attention, je comprends bien que Finary ne puisse pas investir dans une team de modérateurs pour notre plaisir: je demande juste les critères utilisés pour trier les sujets qui sont traitables et ceux qui ne le sont pas.
Celui des doublons étant un sujet soulevé depuis bien longtemps:
Sinon je pense aussi à certains sujets comme celui des « tendances et émotions » (c’est le bar sauf qu’au lieu du foot on parle d’actions avec plus de 2000 commentaires, alors si ce n’est pas le cliché de la discussion qui tourne en rond…) : au moins deux fois récemment j’ai signalé deux commentaires qui disaient « achetez ça!/vendez ça tout de suite! » ce qui non seulement risque de nuire aux connaissances (voir poches) des moins experts mais, en accord avec la modérations sur le faits qu’il s’agit de conseils en investissements qui sont interdit hors autorisation ORIAS, mais aussi à Finary.
Merci!