Jâai pas entendu quâil serait possible de switcher
Effectivement au temps pour moi !!!
Je me demande sâil est intĂ©ressant de sâinscrire dĂšs maintenant, vu la baisse des marchĂ©s actuels, et changer une fois la gestion libre disponible.
Bonjour,
Le PRU & le Prix actuel sont identiques donc je pense comme Sylvain, en lâĂ©tat de son screen, on pourrait croire Ă des frais initiaux et seulement 293 ⏠dâinvesti (42.04 x 6.96 = 292.5984 âŹ).
Si le marchait Ă©tait simplement descendu ça afficherait un prix actuel < PRU et ça refleterait bien une dĂ©croissance du fond, nâest ce pas ?
Bien Ă vous,
Thibault
A-t-on une date estimée pour la disponibilité de la gestion libre ? @mounir
Dans 6-9 mois
Personne ne répond à cette question simple ça rend fouuuu !!! @mounir @WendyLeHouedec @theau
Sans rĂ©ponses de leur part, câest que câest pas dans notre intĂ©rĂȘt. Donc je ne signe pas.
@LingBaMak VoilĂ comment se prĂ©sente lâĂ©pargne sur lâespace Generali. Cela fait bien mention de la plus ou moins-value gĂ©nĂ©rĂ©e par le contrat.
Je vais faire remonter en interne lâaffichage cĂŽtĂ© Finary qui ne semble pas adĂ©quat Ă votre niveau.
@Emualliug @anon91941477 nous travaillons sur cela en interne !
Bonjour @WendyLeHouedec ,
Je comprends par cette rĂ©ponse quâil est urgent dâattendre de notre cĂŽtĂ© et quâil ne faut pas hĂąter lâouverture de lâAV actuellement ?
Mounir a dit que oui dans sa vidéo sur l assurance vie, regarde un peu avant ton post.
Le sujet câest plutĂŽt quand est-ce que ça sera disponible
Ils vont permettre la migration, câest deja annoncĂ© par Mounir dans sa video sur les dĂ©tracteurs de lâAV Finary, mais aussi dans le fil de la sortie de la gestion pilotĂ©e.