Finir le produit de base avant de lancer d'autres améliorations

Bonjour,
Je veux bien payer 10 euros par mois, mais il faudrait qu’après plus d’un an de de développement, le produit de base réponde à la demande exprimée par la plupart des utilisateurs à savoir :

• avoir une vue consolidée de son allocation d’actif par type d’actif (liquidité, obligations, immobilier, actions, etc)
  • avoir un état fiable de la performance globale de son portefeuille
    Avoir la possibilité de personaliser éventuellement les rubriques et des échéances aux placements (ex: epargne salariale bloquée, PER bloqué jusqu’à la retraite etc.).
    Et se passer d’excel.
    A date, ces objectifs ne sont pas atteints pour moi. Je vois l’équipe donner la priorité à de nombreux autres développements, et cela m’inquiète car si le produits n’améliore pas ses caractéristiques fondamentales, je ne poursuivrai pas.
    Merci de votre retour.

Hello Vincent,

Aujourd’hui l’équipe travaille en flux continu sur ces sujets.

La priorité de Finary est de vous permettre de mieux piloter votre portfolio au quotidien, et tout est fait dans ce sens. Beaucoup d’améliorations sont faites en coulisse, et je prends ce point personnellement pour vous apporter plus de visibilité sur ces sujets de fond dans le futur.

Il reste essentiel pour nous de travailler en parallèle sur de nouvelles fonctionnalités que vous demandez ici, ce sont notamment grâce à ces nouveaux développements que tu pourras à terme personnaliser les rubriques et échéances de placement par exemple.

Libre à toi de ne pas poursuivre bien évidemment, mais j’espère que cet éclairage t’aidera à mieux comprendre ce qui est fait aujourd’hui chez Finary.

PS : Je rappelle à toute la communauté qu’on recrute et que si vous voulez rejoindre l’aventure, on ira encore plus vite au fur et à mesure que l’équipe grandira :wink:

1 « J'aime »

Je vote!

pi: J'suis pas content