Merci pour ses 1ers retours, je me doutais bien susciter quelques débats intéressants aprÚs ses quelques lignes.
Je paie le prix qui mâest demandĂ© en Ă©change dâun service. Oui, je suis en droit dâexiger de corriger mes pbs. Câest comme cela que cela fonctionne. Pourquoi « pas assez »? Faudrait-il que je paie plus? lol
Non! Je paie pour des fonctionnalitĂ©s qui sont proposĂ©es Ă lâadhĂ©sion et qui doivent fonctionner.
En cas de bug, jâattends un suivi (la rĂ©ponse quasi systĂ©matique câest prĂ©vu nâest pas satisfaisante) et une correction dans les meilleurs dĂ©lais. Si le correctif nâest pas possible jâattends quâon me le dise. Quelque chose qui fonctionnait avant doit refonctionner dans les meilleurs dĂ©lais (ex: perte dâhistorique)
Je nâai pas de tarif prĂ©fĂ©rentiel
Soit, cela doit-il me satisfaire?
Câest le principe de tout logiciel!
Pour lâinstant je constate des bugs, des rĂ©gressions et des rĂ©ponses trops vagues qui me laisse Ă penser que je ne suis pas une prioritĂ©. Un client, quelquâil soit doit ĂȘtre soignĂ©âŠ
Pour la suite, je suis prĂȘt Ă payer des fonctionnalitĂ©s complĂ©mentaires si elles mâintĂ©ressent.
Non, pas une technologie. Un service nouveau qui cherche à démocratiser la gestion de patrimoine oui.
Câest Ă©crit oĂč que câest une beta?
Il faut lâaccepter? Non pas sur un service payant.
Sur des fonctionnalités nouvelles, cela se discute oui.
Je ne vois pas le rapport, câest un prĂ©requis Ă se type dâactivitĂ©.
Je te sens bien confiant sur ce sujet ⊠attention un incident est toujours possible.
Je comprends parfaitement la dĂ©marche de contributeurs actifs pour amĂ©liorer la solution et jây adhĂšre, je comprends Ă©galement les bugs, les quelques rĂ©gressions Ă©ventuelles mais cela nâempĂȘche pas lâexigence et le deal doit-ĂȘtre gagnant/gagnant et dans ce cas une rĂ©activitĂ© sans prĂ©cĂ©dentâŠ
Oui, certains nâont dĂ©jĂ pas renouvelĂ©. Câest dommage pour une entreprise de perdre ses clients gagnĂ©s avec tant dâeffort âŠ
Je mâinterroge effectivement Ă ne pas renouvelĂ©. Le bĂ©nĂ©fice que jây trouve versus mon temps passĂ© Ă remonter les pbs, relancer, faire des propositions dâĂ©volutions ne mâai pas adaptĂ©.
Si lâĂ©quipe Ă©tait trĂšs rĂ©active, cela ne mâaurais posĂ© aucun souci.
jonathand:
Dans le nuclĂ©aire, oĂč les ratĂ©s sont jugĂ©s inacceptables, on utilise les techno dâil y a 10-15 ans mini, comme ça tous les retours dâexpĂ©rience ont Ă©tĂ© fait.
En effet, on ne demande pas Ă Finary dâenvoyer une fusĂ©e sur MarsâŠ
OK Ă 100%
Ben non! En plus câest contradictoire âŠ