[Fonctionnalité] Exclure virements du Budget

@Alban5 Tu peux les exclure manuellement en utilisant le switch « Inclure dans l’analyse », ça les enlèvera du graphe:

1 « J'aime »

oui pour les virements internes.

essentiel. Et il faudrait aussi avoir une option pour les comptes commun pouvoir mettre une règle (ex: diviser par 2 les revenus et les dépenses du compte joint)

4 « J'aime »

Je confirme que c’est « vital » pour pouvoir avoir une vision correcte de son cashflow individuel, néanmoins, il faut avoir la possibilité de laisser le compte joint à 100% dans le mode Famille. Merci à toute l’équipe.

2 « J'aime »

Cela ne fait même pas 24h que j’utilise Finary et c’est un gros point noir, cette fonctionnalité est indispensable car sinon la gestion du budget est impossible avec Finary…

Faire de même pour la catégorie « Investissement » si Finary ne détecte pas les virements interne.

3 « J'aime »

Cette fonction est pour moi aussi parfaitement indispensable.

1 « J'aime »

Exclure des comptes et les virements est unanimement réclamé par tous depuis X temps mais cela ne vient pas :pensive:

2 « J'aime »

+1 vote. Fonctionnalité top mais galère à gérer pour le moment en l’absence de la gestion des virements internes

bonjour l’équipe FINARY, pourriez vous revenir vers nous sur ce point ? Sans avancement dessus le cash flow est totalement biaisé . Merci de votre retour

1 « J'aime »

Le plus simple serait sur l’application cash flow sur les l’onglet « comptes » (à gauche de « toutes les catégories »)
Quand on ouvre actuellement « comptes » on a la possibilité de sélectionner les comptes qu’on souhaite voir apparaitre ou non ce qui est une très bonne chose.

Sur chaque compte on devrait avoir la possibilité de mettre des %.
ex: les comptes communs sur lesquels on pourrait mettre un ratio : à 50% (à définir par l’utilisateur s’il y a des trouples ne pas leur imposer 50% :slight_smile: )
et pour les comptes perso: 100%

En + de cela il faudrait annuler automatiquement les virements de compte à compte (il faudrait juste avoir la sortie du compte et pas la rentrée sur l’autre compte) et on aurait un outil qui fonctionnerait.

A date, quand on a plusieurs comptes communs, et que Finary prend tous les virements on a juste l’impression d’être « riche » sur l’appli ce qui est pas forcément le cas dans la vraie vie :smiley:

Hello à tous,
Je suis d’accord l’exclusision des virements internes est essentielle, mais en attendant vous pouvez exclure les virements de façon unitairement comme cela votre budget ne sera plus faux en attendant que l’évolution arrive.

Hello,

Oui, favorable également à virer les virements interne. Surtout, quand il y a plusieurs compte… ça devient illisible.
merci

1 « J'aime »

oui mais quand on en a beaucoup par mois, j’ai pas la force de faire cela …

tout à fait… tout est faussé

Même les virements au sein de la même banque sont problématiques

Tout à fait!

Sortir une feature si peu testée ça entache tellement l’image de la marque, j’avais une bien meilleure opinion de Finary avant de tenter l’expérience du « plus ».

Faites les trucs de bases quoi avant de vouloir tout faire, je plains leur devs.

indispensable, j’attends cette fonctionnalité avec impatience - merci à toute l’équipe!!

1 « J'aime »

bonjour à l’équipe Finary, comme à chaque fin de mois je regarde le Budget finary qui est totalement faussé… Pourriez vous avancer là dessus car c’est assez frustrant:

"Le plus simple serait sur l’application cash flow sur les l’onglet « comptes » (à gauche de « toutes les catégories »)
Quand on ouvre actuellement « comptes » on a la possibilité de sélectionner les comptes qu’on souhaite voir apparaitre ou non ce qui est une très bonne chose.

Sur chaque compte on devrait avoir la possibilité de mettre des %.
ex: les comptes communs sur lesquels on pourrait mettre un ratio : à 50% (à définir par l’utilisateur s’il y a des trouples ne pas leur imposer 50% :slight_smile: )
et pour les comptes perso: 100%

En + de cela il faudrait annuler automatiquement les virements de compte à compte (il faudrait juste avoir la sortie du compte et pas la rentrée sur l’autre compte) et on aurait un outil qui fonctionnerait.

A date, quand on a plusieurs comptes communs, et que Finary prend tous les virements on a juste l’impression d’être « riche » sur l’appli ce qui est pas forcément le cas dans la vraie vie :smiley:"