[Fonctionnalité] Export des données en CSV

Oui, même problème avec les crypto, pas de consolidation par crypto si présente sur plusieurs plateforme

Merci pour ce script ! Effectivement, vraiment simple et ça marche super bien :
j’ai enfin une liste consolidée de mes crypto (quelque soit la plateforme).
J’ai juste eu à changer les . en , et recalculer la valeur (QTE * Prix actuel)

→ Tellement pratique pour retrouver une crypto sans descendre une à une chaque plateforme et chaque ligne de crypto

1 « J'aime »

Hello à tous, je pense que l’exportation des données financières et patrimoniales sur Excel ou Sheets est extrêmement importante pour quelqu’un qui veut garder un historique patrimoniale et avoir une vision long terme…
Je fais mes tableaux patrimoniaux depuis 2007 et cela me permet de montrer aux banques et partenaires financiers mon évolution et ma gestion. Si nous pouvions extraire chaque mois nos données par ex, ou tous les 6 mois, cela nous permettrait de garder un historique fiable sur le long terme.
Par ailleurs j’aimerais que FINARY propose la possibilité de faire des projections en fonction de nos investissements en cours. Rentrer dans un mode où l’on peut modifier nos comptes et la valorisation immobilière pour avoir une vision à 1 ou 2 ans de nos projets en cours. J’ai par exemple 2 projets immobiliers en cours dont la valorisation va beaucoup changer une fois les travaux réalisés, et cela permettrait d’avoir une vision plus claire de mon patrimoine une fois les opérations terminées, je vais essayer de créer un sujet un peu plus détaillé sur cette proposition en espérant qu’elle soit plébiscitée par la communauté.

2 « J'aime »

Bonjour,
Le moyen terme (6à9mois) est largement dépassé depuis mars 2023 et toujours pas de possibilité d’export sur excel ! Qui me serait bien utile pour pointer les intégrations par rapport aux banques bien fastidieux (copies ingérables sur excel) ! au final excel serait-il moins chronophage que finary !

2 « J'aime »

Salut! ton Excel est disponible est quelque part? :face_with_monocle:

Bonjour à tous,
pour ma part, en tant qu’investisseur immobilier, j’attends avec impatience l’export csv pour chaque compte bancaire synchronisé, avec possibilité de filtrer les transactions à exporter par date afin de pouvoir préparer et fournir les données à mon comptable lors de la déclaration LMNP et SCI.
J’ai besoin d’avoir les infos suivantes: date, montant, libellé, notes, et pièces jointes si disponibles (qonto permet d’attacher des justificatifs aux transactions)
Ca permettra de ne plus utiliser une application tierce (j’utilise actuellement linxo) pour répondre aux besoin des investisseurs immobilier

3 « J'aime »

Ca arrivera peut-être un jour

Ou pas :zipper_mouth_face:

Je suis plutôt pour, mais économiquement, plutôt pas d’intérêt pour eux de faire ça non ?

Une chose que faisait qonto à une époque, qu’ils ne font plus, c’était d’exporter les transactions automatiquement à la fin des journées dans un tableau CSV, ce qui permettait de les filtrer directement dans G-sheet.

Je suis tout à fait d’accord avec le combiné Finary + Excel
Finary fait très bien sa part du travail avec les synchro plus des outils de visualisation sophistiqués.
Maintenant pour permettre par exemple aux utilisateurs de sortir des fonctionnalités Finary en terme de traitement des données de son patrimoine, par exemple pour gérer son rebalancement, il faut Excel pour gérer ca et rentrer ses formules à soi depuis Excel. Ce n’est pas à Finary de gérer ça. Les deux sont complémentaires.

Hello Anthony,
Je trouve ton idée d’ouvrir un export CSV via un lien web très juste et interessante.
Comme toi j’aimerais réaliser des tableaux de board plus détaillés et vraiment personnalisés et comme toi cette connexion à Google Sheet ou Excel me manque.

J’espère et j’ai hâte que cette fonctionnalité soit mise en oeuvre.