[Fonctionnalité] Insights sur les actions

Bonjour,

Je trouve un peu frustrant de ne pas pouvoir cliquer sur les actions lorsqu’on est en vue de portefeuille « Actions & Fonds ».

  1. Est-ce qu’il serait possible de pouvoir cliquer sur les actions et d’avoir un certain nombre d’insights sur l’action (cours, chiffres financiers, Rendement Dividendes, BETA, etc.)

  2. Est ce qu’il serait possible d’avoir un graphique de répartition des actions en fonction du BETA (décorrélation des marchés financiers) ? Cela permettrait de rajouter une vraie plus value à l’analyse de notre portefeuille

  3. Une fois qu’on aura ces deux éléments, il serait possible d’intégrer une fonctionnalité de recherche d’actions par Rendement, par Beta, par baisse du cours sur 1 an …

Merci

Up sur ce sujet. Je vois que Finary a déjà commencé à travailler sur ce genre de page pour les cryptos (ex: Cours du Solana (SOL), prix, graphique et capitalisation | Finary). Ce serait d’ailleurs bien de pouvoir y avoir accès directement depuis la plateforme en cliquant sur la crypto en question.
Est-ce envisagé aussi pour les actions ?

2 « J'aime »

Hello @bruno.b

On vient de sortir le screener pour les crypto-monnaies et comme tu l’as deviné, on envisage aussi de le faire pour les actions.

N’hésite pas à nous faire tes retours !

5 « J'aime »

Hello @Florian_C ! Merci et bravo pour cette nouvelle fonctionnalité très utile!
Est-il envisagé d’avoir accès aux informations directement depuis l’application (sans être redirigé vers une autre page) en cliquant sur la cryptomonnaie en question par exemple ? Merci!

Merci beaucoup @bruno.b !
C’est un sujet auquel on réfléchit actuellement, on te tiendra au courant.