[Nouveauté] Screener de cryptomonnaies

Certains d’entre vous sur la communauté l’avait déjà repéré. :eyes:

On est fier de vous présenter notre screener de crypto-monnaies, vous permettant d’accéder en un clic aux informations cruciales du marché :

  • Cours, capitalisations et variations dans un format screener (Visualiser l’évolution des prix sur 1h, 24h, 7 jours et suivre les capitalisations boursières)
  • Informations dĂ©taillĂ©es sur les cryptomonnaies (donnĂ©es historiques, volatilitĂ©, informations sur les tokens, et marchĂ©s avec paires oĂą acheter l’actif)


Le lien → Prix des cryptomonnaies

Il fera également son apparition dans l’application avec certains autres outils que vous avez déjà pu découvrir par le passé tel que le simulateur de patrimoine, afin d’unifier l’expérience de nos outils au sein de Finary.

Nous avons pensé également pensé à la suite : cet espace est le premier d’une lignée, d’autres actifs tels que les ETFs et les actions vont arriver afin de vous fournir tout ce dont vous aurez besoin pour prendre des décisions plus éclairées.

C’est la première itération de ce nouvel outil, donc n’hésitez pas à le tester, à le partager et à nous faire vos retours sur les fonctionnalités et les améliorations que vous aimeriez voir !

Un grand bravo à @theau & @adrienblc qui ont façonné ce nouvel espace à mes côtés. :raised_hands:

26 « J'aime »

Beau travail !

1 « J'aime »

Toujours plaisant de voir que vous faites de votre mieux pour continuer d’améliorer/ajouter de nouvelles fonctionnalités

Cependant, j’aurais juste une petite question à titre informatif:
Toutes les données intégrées proviennent de quel site?

1 « J'aime »

Hello @Flo77

Un grand merci !
Pour l’instant on se base sur l’API de Coingecko en tant que provider.

1 « J'aime »

Salut,

Merci pour cet ajout ca laisse présager du bon, pour mon usage personnel je préfère rester sur CoinMarketCap pour le moment pour deux raisons principales (surtout le deuxième point) qui seraient de bonnes idées d’amélioration :

  • Darkmode
  • PossibilitĂ© de personnaliser l’affichage (IdĂ©alement comme le fait CoinMarketCap en donnant + d’options que CoinGecko)

Merci à l’équipe !

Salut @ArthurRambarde,

Merci beaucoup pour ton retour !
Bonne nouvelle, nous avons prévu ces deux améliorations et nous te tiendrons au courant quand ce sera disponible.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je trouve que c’est une bonne amélioration, est-il possible d’avoir une barre de recherche plutôt que de faire défiler toute la liste? peut-être que cela existe mais je n’ai pas trouvé.

Bonne soirée

Salut @Tcarro,

On est sur le sujet, c’est évidemment un must-have !
Bonne journée à toi :wave:

1 « J'aime »

Hâte de voir au long terme une base de connaissances complète pour chaque fonds/SCPI/crypto/enveloppe/etc : frais, disponibilité dans quel(s) contrat(s), comparaison de performance… Le moteur de recherche d’actifs ultime :smile: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Hello @Florian_C !

Bravo pour la fonctionnalité c’est excellent !

Y a-t-il moyen d’avoir les cryptomonnaies par grande catégorie ? Layer 1, Layer 2, DeFi, etc… ? Merci de ton retour :wave:

1 « J'aime »

Hello @MatthiasRC ,

Merci beaucoup, je transmets à l’équipe :wink:
Bien sûr ce sont évidemment des choses que nous voulons ajouter, afin de suivre facilement les grandes narratives de ce bull run.

On te tiendra au courant quand ce sera dispo !

1 « J'aime »

Salut,

Autre point que je n’avais pas remarqué la dernière fois et qui est également bloquant pour mon utilisation : les prix en €, il faudrait la possibilité de changer ça

Merci !

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas faire de mĂŞme pour actualiser le cours des cryptos dans nos wallets ?
Ma ledger eth n’est pas à jour depuis 3j :pensive:. Dommage en plein Bullrun vous ne trouvez pas ?

Est-ce que tu peux envoyer un message au support ? Je viens de regarder et tes dernières synchro datent d’hier soir ~22h et toutes les cryptos sont bien à jour.

Hello Paul ! Merci ! J’utilise un autre compte pour le suivi de mon patrimoine. En effet la synchro vient de passer mais ce n’était pas le cas depuis 3 jours.

Salut @Tcarro ,

On vient de mettre en place la barre de recherche, n’hésite pas à y jeter un oeil !

Salut,

Merci beaucoup pour l’info.