J’aimerais bien pouvoir ajouter des notes et commentaires à différents endroits :
Enveloppes (assurance vie, CTO…)
Lignes (ETF, actions, pièce d’or…)
Timeline du patrimoine (pour un jour/mois/année)
Pour conserver l’historique des infos ayant mené à un choix (d’UC, de contrat…), arbitrage etc… et m’y référer plusieurs mois/an quand je me poserai la question : pourquoi j’avais fait cela ou quelle était cette rentrée/sortie d’argent ?
Tout à fait d’accord. Il serait intéressant de pouvoir mettre des notes, des commentaires, des rappels, des objectifs sur les différentes sections ou comptes ou placements
Bonjour à tous,
Petite suggestion pour les graphiques.
Régulièrement ceux-ci connaissent des hausses ou des chutes brusques, sans qu’on ait en tête la cause. Pour l’identifier, on peut désormais filtrer les lignes jusqu’à ce qu’apparaissent le mouvement.
J’apprécierais d’avoir un moyen plus rapide, typiquement un roll-over expliquant la source du mouvement quand on pointe la souris dessus. Quelques-chose comme cela :
+1 pour cette fonctionnalité.
De mon côté c’est surtout pour me noter des penses bêtes sur les prochaines valeurs (boursières par exemple) à acheter dès l’arrivée de la paie suivante
Donc vraiment un simple encart texte ferait déjà l’affaire au niveau des catégories du portfolio car aujourd’hui je garde cela sur un fichier à côté.
Une idée de fonctionnalité supplémentaire, simple à mettre en place à mon sens : Un bloc note.
En effet, nombreux d’entres nous regardons des videos, écoutons des conseils d’épargne et d’investissement.
Il serait intéressant de pouvoir noter rapidement le nom d’un ETF, un domaine à surveiller, une répartition d’épargne, une action interessante…
Actuellement je change l’intitulé de la transaction mais il serait bien de pouvoir la commenter et pourquoi pas de lier la facture (peut-être problème d’espace en ligne ?) . Finary pourrait d’ailleurs développer la récupération des factures en ligne ; J’utilise actuellement « My COZY » et « Digiposte » pour cela. Ce serait super que Finary le fasse.