[Fonctionnalité] Notifications sur mobile

On commence à les déployer, tu recevras déjà des notifications pour les dividendes

1 « J'aime »

Bonjour, est-il prévu d’avoir une notification quand un compte a un problème de synchronisation ?

1 « J'aime »

C’est un bon point, je vais faire un sondage

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’avais proposé plus haut :grin:

2 « J'aime »


Petit bug : j’ai reçu 5 fois la même notification de versement de dividende Apple

4 « J'aime »

Merci, on va regarder le problème !

Bonjour,

Je reçois plusieurs notifications par jour qui me renvoi à chaque fois vers la page « Dividendes »
Je ne comprends pas à quoi corresponde ses notifs.

Notif Finary

IOS 15.5

Cdlt,

Ce point est en cours

1 « J'aime »

Follow-up à ma réponse sur ce sujet: quelques mois plus tard, les notifications Finary sont devenues exactement ce que je ne voulais pas qu’elles deviennent. Je les ai désactivées globalement aujourd’hui.

Meme chose, jai reçu 5 fois les mêmes notifications de dividendes ce jour

Même chose pour moi

Désolée pour ce dérangement, on est en train de corriger tout ça.

2 « J'aime »

Bonjour @Camille
Je souhaiterai pouvoir recevoir des notifications d’alerte de prix (définis moi même) sur des actifs d’achat / revente comme les crypto pour la bourse.

Hello,

Je t’invite à créer un sujet dédié dans la catégorie « Idées » alors :wink:

Ajouté à l’instant sur un thread existant :wink:

1 « J'aime »

Ahah oui désolée, il y a pléthore de sujets sur les notifications donc je vais voir si je peux ré-organiser tout ça afin que les idées ne soient pas perdues dans les fils de discussions.

Bonjour la notification pour le versement de dividendes devrait être accompagnée d un son # sonnant et trébuchant #:grimacing:

1 « J'aime »

j’aimerai obtenir une notification quand les valeurs sont à la hausse ou a la baisse de 10%
également ce serait bien que nous ayons les avis des traders sur les valeurs avec ceux qui recommandent l’achat ou la vente

Tu peux voter pour l’idée ici :point_down:

Une notification à chaque fois qu’une nouvelle fonctionnalité est dispo

Pas forcément une notif push mais avoir un espace in app pour suivre les différentes petites màj, bug fix, etc.

4 « J'aime »