[Fonctionnalité] Système d'alertes

Bonjour,

Il serait intéressant à mon sens de pouvoir paramétrer des alertes : chute ou hausse de X % des valeurs, investissement non mis à jour depuis 6 mois ou 1 an (on peut avoir tendance à oublier certaines lignes), etc.

Merci !

Hello,

Voici une idée : envoyer une notification lorsque que l’algo repère un bottom.

En gros vous miser sur une crypto et cet crypto atteint un bottom une notification qui conseil du montant a mettre.

Pour aller dans la démesure, un sorte Aladin (programme de blackrock) mais pour le tout public.

A toute et bon week end !

Bonjour,

globalement mon portefeuille est en « gestion passive » (ETF, etc…) toutefois j’ai une petite poche d’actions que j’ai besoin de suivre régulièrement.

Chez certains brokers, Trade Republic par exemple, il est possible d’ajouter une « alerte prix » nous permettant de se rappeler la limite d’achat ou de vente qu’on sait fixer.

Est il envisageable d’offrir l’équivalent sur Finary ou tout au moins un champ « libre » tel un keynote sur nos lignes d’investissement (au moins pour la bourse)

C’est à mon sens un developpement technique mineur car ce n’'est pas basésur une donnée entrante (API) à traiter/retraiter simplement un champ libre limité en caractères ou contrôlé par la saisie d’une valeur €

Si ce sujet est déjà dans le « pipe » ou évoqué je suis désolé pour la redite, dans le cas contraire, je le vois comme fonctionnellement très pratique.

Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ajoute mon souhait de mettre des alertes de prix pour la bourse et les cryptos comme cest le cas sur Trade Republic, Delta ou Coin Market Cap.

Intéressants à l’achat comme à la vente.

Merci

1 « J'aime »

Je me disais que ce serait une bonne idée de pouvoir programmer des alertes de niveau sur des cours en bourse.
Comme le sujet existe, je vote :+1: