Bonjour,
Il serait intéressant à mon sens de pouvoir paramétrer des alertes : chute ou hausse de X % des valeurs, investissement non mis à jour depuis 6 mois ou 1 an (on peut avoir tendance à oublier certaines lignes), etc.
Merci !
Bonjour,
Il serait intéressant à mon sens de pouvoir paramétrer des alertes : chute ou hausse de X % des valeurs, investissement non mis à jour depuis 6 mois ou 1 an (on peut avoir tendance à oublier certaines lignes), etc.
Merci !
Hello,
Voici une idée : envoyer une notification lorsque que l’algo repère un bottom.
En gros vous miser sur une crypto et cet crypto atteint un bottom une notification qui conseil du montant a mettre.
Pour aller dans la démesure, un sorte Aladin (programme de blackrock) mais pour le tout public.
A toute et bon week end !
Bonjour,
globalement mon portefeuille est en « gestion passive » (ETF, etc…) toutefois j’ai une petite poche d’actions que j’ai besoin de suivre régulièrement.
Chez certains brokers, Trade Republic par exemple, il est possible d’ajouter une « alerte prix » nous permettant de se rappeler la limite d’achat ou de vente qu’on sait fixer.
Est il envisageable d’offrir l’équivalent sur Finary ou tout au moins un champ « libre » tel un keynote sur nos lignes d’investissement (au moins pour la bourse)
C’est à mon sens un developpement technique mineur car ce n’'est pas basésur une donnée entrante (API) à traiter/retraiter simplement un champ libre limité en caractères ou contrôlé par la saisie d’une valeur €
Si ce sujet est déjà dans le « pipe » ou évoqué je suis désolé pour la redite, dans le cas contraire, je le vois comme fonctionnellement très pratique.
Merci par avance
Bonjour,
J’ajoute mon souhait de mettre des alertes de prix pour la bourse et les cryptos comme cest le cas sur Trade Republic, Delta ou Coin Market Cap.
Intéressants à l’achat comme à la vente.
Merci
Je me disais que ce serait une bonne idée de pouvoir programmer des alertes de niveau sur des cours en bourse.
Comme le sujet existe, je vote
La possibilité d’actionner des popups lorsqu’une crypto dans laquelle on a investi dépasse ou bien se situe en dessous d’un certain seuil serait une excellente chose. J’utilise déjà Tradingview pour cela avec les ETF, et j’ai un plugin de navigateur pour faire ça avec les cryptos, mais ce serait top que Finary propose cette fonctionnalité, car permettre de suivre les cours en recevant des alertes permet d’acheter ou de vendre au bon moment, et donc de maximiser ses gains…