Suggestion : alertes et notes personnalisées sur les actifs en portefeuille

Bonjour à tous,

J’aurais une suggestion de fonctionnalité pour l’application, et je voulais savoir si cela entre dans le scope de la team de dev.

Serait-il envisageable d’ajouter des alertes personnalisables ou des notes liées à des actifs dans nos portefeuilles ?
Je pense à deux cas concrets :

1. Stock picking occasionnel :
    Je ne suis pas les marchés heure par heure, donc l’idéal serait de pouvoir définir un seuil de prix (haut ou bas) sur un actif , et recevoir une notification, un pop-up, ou tout autre indicateur visuel dans l’app lorsque ce seuil est franchi.
  2. Suivi stratégique d’un investissement de long terme :
    Par exemple, j’achète une action à un prix donné avec une stratégie définie à l’achat (objectif de cours, conditions de sortie, etc.). Il serait très utile de pouvoir ajouter une note liée à cette stratégie , et que l’app me rappelle à l’instant T , par un indicateur ou une alerte, si les conditions que j’avais fixées (ex. : cours cible atteint, baisse prolongée, etc.) sont réunies.

L’idée serait donc d’avoir une forme légère de suivi semi-automatisé , sans que cela devienne une usine à gaz, juste de quoi mieux gérer ses intentions initiales sans devoir tout mémoriser ou externaliser.

Merci pour votre retour et bravo pour le travail déjà accompli sur l’app !

Excellente idée, notamment pour le DCA, une petite notification push du genre « pensez à passer votre ordre »

1 « J'aime »