Bonjour,
Quand le cash flow sera totalement fonctionnel ça pourrait être intéressant de programmer des alertes (un peu comme sur Bourso) solde bas, solde haut, mouvement suspect détecté: ma Ledger passe à 0… (aucun rapport avec le hack du jour bien sûr)
Pour allez plus loin il serait aussi intéressant d’alerter des gros mouvements anormaux : ma SCPI préférée a perdu 12 %
etc
J’ouvre la porte à cette réflexion.
ALERTES PERSONNALISÉES
Pouvoir créer ses propres alertes de variation de valorisation / revenus (baisse, hausse, stagnation), en % / devise de base par rapport aux choses suivantes :
1 - ACTIFS DÉTENUS
- Patrimoine (portefeuille global)
- Types d’actifs : Portefeuille spécifiques (crypto, bourse, crowdlending, immobilier, etc…)
- Comptes : Binance, Bourse Direct, etc…
- Actif propre : Telle action, crypto, etc…
2 - LOCALISATION (prix et/ou temps), par rapport :
- à une zone de prix (depuis où)
- à une plage temporelle (depuis quand).
- au plus bas / haut de la période sélectionné (ATH / ATL, période spécifique, etc…).
GESTION FRÉQUENCE (pour chaque alertes / résumé définis) :
- ALERTES : Une fois la condition atteinte.
- RÉSUMÉS (Évolution par rapport à la référence définie) : Une fois tous les [nombre] de [période]
Publié initialement ici mais visibilité trop faible.
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir noter un niveau d’alerte sur un compte. Lorsque le montant passe sous un seuil on reçoit un mail d’alerte. Cela existe sur les applications des banques mais ce serait beaucoup plus pratique de le gérer directement dans Finary.
Mail ou notification !
après, ce sera pas synchronisé aussi vite puisque les comptes sont synchronisés toutes les 8h à 10h environ…
C’est vrai mais je suis persuadé que les temps seront de plus en plus courts et c’est déjà ça pour réagir sans trop d’agios