[Fonctionnalité] Séparation cash / placements Trade Republic

Pour suivre ! Sans cette séparation, ça me rebute à prendre un abonnement finary +

2 « J'aime »

Très bonne suggestion, en plus maintenant que j’utilise la carte TR j’aimerai pouvoir gérer les dépenses dans la partie budget.

3 « J'aime »

Idem je ne vais pas poursuivre suite à la période d’essai car j’utilise la carte TR pour mes dépenses courantes donc ça fausse tout mon budget

4 « J'aime »

@mounir une action à fort impact qui pourrait se résoudre facilement ? :slight_smile: A minima laisser la possibilité de supprimer la ligne cash dans Finary ? Merci beaucoup

2 « J'aime »

Yes ou juste une option pour masquer !

1 « J'aime »

+1 , je vais attendre que cette fonction soit développer avant de renouveler mon abonnement

2 « J'aime »

On va regarder ce que Trade Republic nous remonte - pas sûr que cela soit faisable en l’état.

5 « J'aime »

Bonjour @mounir

Si cest difficile de separer les actions et le cash, pas possible de «  »« juste »«  » occulter la ligne du cash ?

4 « J'aime »

Je suis le seul maintenant à avoir la ligne EUR avec le drapeau ? Le cash semble se mettre à jour automatiquement à chaque mouvement.

+1
Je ne peux pas utiliser ma CB Trade Republic si je ne peux pas suivre mes dépenses dans la partie Budget de Finary….

5 « J'aime »

up +1

3 « J'aime »

Bonjour @mounir

Une idée s’il serait juste possible à minima de cacher le « cash » si pour le moment vous ne pouvez rien faire pour le séparer ?

Merci à vous,
Benoit

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

On est en train de regarder ce qu’il est possible de faire sur le sujet.
L’intégration actuelle n’est pas optimale (je suis chez TR aussi et j’ai la meme problématique). Avec l’intégration actuelle, on ne peut pas faire grand chose de plus.
Du coup, pour palier le problème et avoir une intégration nickel, je travaille avec Powens pour mieux catégoriser cette enveloppe « euros » correspondant au solde espèce Trade Republic. Idem pour les transactions.

Ce n’est pas quelque chose qui va arriver dans les prochains jours mais dès qu’on pourra améliorer l’intégration Trade Republic, on le fera.

Bonne journée,
Marian
Engineering Lead - Finary

21 « J'aime »

Merci🙏🏻

Bonjour,

J’ai une ligne Ishares Physical gold sur Trade republic.
Cette ligne est inclus dans « Actions » sur Finary.
J’'aimerais qu’elle soit déplacé dans la section métaux précieux.

Est-ce possible également de regarder cela ?

Merci

1 « J'aime »

La pour le coup je pense pas, c’est un ETF pas un réel métal donc bon …

C’est cette fonctionnalité que règlera cela. C’est techniquement un ETF, donc la catégorisation actuelle est correcte. Une catégorisation par « sous-jacent » permettrait d’avoir cet ETF dans les métaux précieux.

5 « J'aime »

En tout cas merci pour vos retours la team finary ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Vivement cette fonctionnalité ! :pray:

3 « J'aime »

Bonne idée, d’autant que le cash perturbe également les graphiques de distribution.

3 « J'aime »