[Fonctionnalité] Séparation cash / placements Trade Republic

idem nécessaire :slight_smile:

4 « J'aime »

+1, ça fausse tout…

3 « J'aime »

+1, c’est quelque chose qui serait cool en effet !

2 « J'aime »

Faut que ça sorte :cry: !

@mounir @julien PLEASE :pray:

4 « J'aime »

+1 pour cette fonctionnalité sois automatiquement sois en mode manuel.

1 « J'aime »

Bonjour la team !
Rien depuis le 29 Août…
Si pas faisable à moyen terme, au moins de créer une possibilité « manuel » au travers du budget.
L’usage de la carte Trade republic est très intéressante et sans pouvoir gérer cette carte cela devient impossible de continuer Finary en l’état, tout est faut…
Ce process peut être une solution alternative que d’autres peuvent rencontrer jusqu’à la solution.
Sur ce bon dimanche, lol

2 « J'aime »

Je viens d’avoir un échange avec Finary qui me dit que ça n’est pas possible car pas dans powens.
Pas de deadlines fournie même si cela semble être pris en compte.

2 « J'aime »

Des news officielles sur ce sujet ?

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu les réactions du mois d’aout de l’équipe! Tout espoir n’est pas perdu. Un jour peut être nous pourrons nous servir de la la fonction budget de Finary pleinement quand les transaction de TR seront bien prises en compte comme telles ! <3

2 « J'aime »

En effet, ainsi que faire remonter dans budget les dépenses en CB Trade republic, ça serait top :smiling_face:

3 « J'aime »

Idem que tout le monde ! J’adorais la fonctionnalité « budget » jusqu’à ce que la carte TR arrive.

Malheureusement depuis ça ne m’est plus d’aucune utilité vu que je ne me sert quasiment plus que de celle-ci.

Bon courage pour le boulot en espérant que ce soit possible !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis product designer (pour Ringover),

J’adore finary, bravo pour le produit.

J’utilise trade republic comme compte bancaire courant et comme CTO, cependant actuellement la globalité de notre compte trade rep est considéré comme investit par finary et il est donc difficile de facilement se rendre compte de quel pourcentage de notre patrimoine est disponible immédiatement quand on a d’autres comptes bancaires (matelas financier).

Le cash trade rep est sans doute considéré comme actif par son rendement mais je pense qu’il est n’est pas juste de le penser placé au même titre que des ETFs par exemple.

Il serait vraiment agréable de pouvoir regrouper visuellement les fonds immédiatement disponibles.

La manière la plus simple de faire cela serait de placer les euros de trade republic directement dans les comptes bancaires.

3 « J'aime »

Des news sur ce sujet ?

J’ai arreté depuis qqls mois finary plus justement a cause de ca, ca fausse tous les calculs quand on a la carte TR…

Merci !

2 « J'aime »

Je soutiens l’idée, ce serait important pour moi aussi :+1:

2 « J'aime »

Oui et alors moi j’utilise aussi une CB de banque traditionnelle en « débit » alors je ne peux absolument pas utiliser l’outil budget. Rien n’est pris en compte ahah

2 « J'aime »

Up, on devrait à minima pouvoir créer une opération manuellement en attendant !

3 « J'aime »

Je voulais prendre l’abonnement à l’occasion du Black Friday mais c’est non sans la fonctionnalité séparation cash/investissement… Et je rejoint les propos de certains, même s’il faut séparer cash/investissement manuellement, moi ça me dérange pas

1 « J'aime »

Je viens d’installer Finary et de prendre Finary Plus principalement pour la fonctionnalité de budget.
Je n’ai que les transactions de mon compte caisse d’épargne alors que je fais tous mes achats avec Trade Republic.

Je vais donc couper avant la fin de la période d’essai car la fonctionnalité est inutilisable pour mon cas.

Je n’utilise quasiment plus que ma carte Trade Républic pour toutes mes dépenses par CB.

Autrement dit, la fonctionnalité Budget de finary n’a plus d’intérêt pour moi si elle ne permet pas de prendre en compte les dépenses du compte EUR sur Trade Republic.

Vraiment dommage de ne plus en profiter :frowning:

2 « J'aime »

On veut pouvoir utiliser la fonction budget <3 Pleaaaaaaaaaaaase ^^
Bref, petit up ! Allez Allez !

1 « J'aime »