Bonjour @QuentinLebastard , merci de ta réponse, nous avons pour le moment assez de « candidats » pour le test.
En revanche dÚs que la fonctionnalité sera disponible nous te préviendrons !
Bonjour , Homunity est pour le moment seulement accessible en manuel en effet. Nous allons travailler Ă lâintĂ©gration de plus de plateformes prochainement.
Promis, dĂšs quâon lâa dans le viseur nous te contacterons !
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour trouver October?
Je nâarrive pas Ă le trouver dans les options, dans la partie âč ComplĂ©ter mon Patrimoine âș. Merci pour votre aide et conseil
Eric
Tu peux aller dans Comptes dâinvestissements, puis chercher October
sympa la mise à jour sur october, je viens de le voir, merci pour le travail effectué
Hello
Par contre il reste une ligne liquiditĂ© dans compte dâinvestissement
Je suis intéressée également
Bonjour,
Je viens dâintĂ©grer lendopolis, câest bon, le montant global Ă lâair correct, par contre lâapp crash dĂšs que je cherche Ă voir le dĂ©tail
@finary team, est-ce que vous pourriez partager la liste des plates-formes pour lesquelles la synchronisation est fonctionnelle ? Jâen ai testĂ© qlq autres mais ça ne fonctionne pasâŠ
Merci
Ca a été demandé ici : Status.finary.com - Idées - Finary, go voter
hello tu voulais dire LendosphĂšre ?
Hello Dans le message que tu indiques Finary indique que la page existe dĂ©jĂ
ça existe seulement que pour les comptes sur lesquels tu es connecté.
Ce qui nâĂ©tait pas ma demande pour le status.hedios.com.
Câest leur rĂ©ponse donc peut ĂȘtre quâil y a une incomprĂ©hension
Merci beaucoup. Ca a fonctionné⊠ou presqueâŠcar aprĂšs le changement de October de Manuel en Automatique, la courbe de Crowdfunding est corrompue car elle ne reprĂ©sente plus la somme des plateforme, mais uniquement la valeur dâOctober.
Jâai Ă©galement vouloir ajouter Raizers⊠mais je suis bloquĂ© sur le compte Finary gratuit. Y a-t-il une limite en nombre de comptes automatiques, si oui, combien? Je ne trouve pas cette information, ni sur le site, ni dans la communautĂ©. Merci encore pour le conseil et pour lâaide.
Oui câest bien lendosphĂšreâŠ
Aujourdâhui sur la version pc de finary, je visualise mes investissements en cours mais pas encore les durĂ©e et rendementsâŠ
Ca pousse, ca pousse
Bonjour,
Merci pour la nouvelle feature, câest pratique dâavoir une catĂ©gorie dĂ©diĂ©e au crowdlending. En revanche, elle ne reflĂšte que lâĂ©tat actuel des projets et nâest pas idĂ©ale pour le suivi. En particulier la « valeur actuelle » dâun projet nâa pas rĂ©ellement dâintĂ©rĂȘt Ă mon sens car elle tend vers 0 et nâindique rien des pertes et des gains.
Est-ce que vous envisagez des Ă©volutions prochainement ?
Idéalement, il serait intéressant de connaßtre :
- le statut des projets (en rÚgle, remboursé, en retard, en défaut) et de pouvoir les filtrer en fonction de cet état (et de connaßtre leur nombre sans nécessiter de les compter)
- la durée et le gain réels (la durée et le taux cible ne reflÚtent pas toujours la réalité)
- le type de remboursement (capital + intĂ©rĂȘts in fine, capital in fine + intĂ©rĂȘts annuels/semestriels/trimestriels/mensuels, amortissement, avec ou sans diffĂ©rĂ©, etc.) avec Ă©chĂ©ancier, mais il y a tellement de possibilitĂ©s que jâimagine que câest compliquĂ©
- avoir une ligne systématique pour les liquidités/le solde pour chaque plateforme
- (optionnel) le secteur et le lieu gĂ©ographique du projet (comme pour les autres produits dâinvestissement)
Hello,
Partant pour tester la feature avec Anaxago, ClubFunding, Fundimmo et Homunity quand dispo!
Comme dâhabitude, on compte sur vos retours pour faire Ă©voluer la fonctionnalitĂ©
Hello, dans la rubrique crowdlending ont été logés les investissements Wiseed, or certains correspondent à des investissement en actions (PME). Pouvez-vous voir ?