Frais Finary en dca crypto

Bonjour,

J’ai bien envie de faire du dca en crypto (btc/eth) mais j’ai du mal à me rendre compte de la différence de la différence de coûts entre Finary et Binance.
J’ai bien vu les tableaux finary mais j’ai, par exemple, lu sur le forum qu’il y a des gros frais pour transferer de l’eth sur sa ledger, ce que je n’ai pas vu dans le tableau.

J’ai du mal, d’une maniere generale, à comparer les deux sites car les termes employés ne sont pas les mêmes et je suis encore novice.

Quelqu’un saurait m’eclairer ? Pour info, je pensais mettre 500€ sur btc et 500€ sur eth en 1x et ensuite 25€/semaine sur chacun des token.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour Gingin57,
Bonjour Ă  tous,

Actuellement investisseur sur la plateforme Swissborg en profil « standard Â» avec une stratĂ©gie DCA via la fonction « auto-invest Â», je me pose Ă©galement la question de « migrer Â» chez Finary pour la mĂŞme stratĂ©gie d’investissement DCA (disposant d’une formule Plus).

Je rencontre également quelques difficultés à réunir les informations comparatives aux plus claires entre les deux plateformes, notamment du fait de certains termes employés différemment et bien qu’ayant parcouru les liens ci-dessous :

Quels sont les frais pour investir en cryptos ? : Quels sont les frais pour investir en crypto? | Centre d'aide Finary

Comparaison DCA Finary Invest Vs Swissborg : Comparaison DCA Finary Invest Vs Swissborg

En espérant que cela aide bien que n’étant pas sûr à 100 % des informations que j’ai pu relever dans un but de synthèse :

image

Sachant qu’il faut également prendre en compte le paramètre du choix de formule d’abonnement Finary (Plus, Lite ou Free) dans le calcul.

Enfin, il me semble que le transfert de wallet d’une plateforme à une autre soit encore en cours de développement chez Finary.

Merci par avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Ce sont deux plateformes différentes.

Swissborg fait de la crypto et c’est son cœur de métier pas finary.