Laits
1
Bonjour Ă tous.
En regardant les insights des comptes dâinvestissement sur lâapp je me suis rendu compte quâil manque un onglet de synthĂšse.
Je mâexplique.
En cliquant sur chacune de mes enveloppes (PEA, CTO, etc.), jâai un point sur les dividendes, la rĂ©partition gĂ©ographique et sectorielle. En revanche je nâai pas ces infos sur la totalitĂ© de mes comptes dâinvestissement.
Lorsque je regarde lâonglet insight de la totalitĂ© de mon patrimoine jâai ces informations mais cela inclut aussi mes autres actifs (SCPI, etc.).
Câest dommage car ce petit oubli ne me permet pas dâavoir une vision exhaustive de mon patrimoine en actions.
Laits
2
Je relance ce sujet car je trouve de plus en plus pĂ©nalisant de ne pas avoir de vision globale sur mes comptes dâinvestissement.
Actuellement Finary ne mâoffre que deux choix : avoir un insight sur 1 seul de mes comptes dâinvestissement Ă la fois (PEA, CTO, AV, etc.) ou avoir un insight sur la totalitĂ© du patrimoine (SCPI, SCI, etc. inclus).
Ayant cinq envoloppes actions jâai besoin de cette fonctionnalitĂ© de synthĂšse pour savoir comment est allouĂ© mon capital.
Actuellement jâutilise encore Excel pour pallier ce manque. DommageâŠ
Hello,
Je pense que cette idée se marierait bien avec la possibilité de customiser nos vues avec des « enveloppes virtuelles » que je décris ici :
Ainsi, chaque enveloppe virtuelle aurait aussi ses insights
1 « J'aime »
Laits
4
Petit up de la proposition. Ca ne me semble pas compliqué à mettre en oeuvre. Pourquoi ne pas corriger ce manque?
Ce sera possible sur la nouvelle đ„ïž Nouvelle experience Web
Un aperçu pour les plus curieux
7 « J'aime »
Câest magnifique, la sortie de cette refonte va clairement donner un nouveau souffle aux anciens utilisateurs !
Ăa donne envie de continuer lâabonnement pour encourager lâĂ©quipe derriĂšre
1 « J'aime »