[Live] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž

Nous sommes en train de complĂštement refondre l’expĂ©rience Web: plus puissante, personnalisable & avec de nombreuses nouveautĂ©s. Certains membres Finary Plus ont dĂ©jĂ  pu l’apercevoir :eyes:

Le lancement est prévu pour bientÎt, je partagerai réguliÚrement des updates.

Bonus: la page des emprunts aura un nouveau graphique d'amortissement

5 « J'aime »

Hñte d’essayer tout ça!

2 « J'aime »

HĂąte Ă©galement ! Ça donne envie.

Petite coquille dans ton message @mounir :
« Certains membres Finary Plus ont dĂ©jĂ  PU l’apercevoir ».

3 « J'aime »

Bonjour, nouvel utilisateur Finary depuis peu j’ai initiĂ© la configuration de mes avoirs financiers et j’avais dĂ©jĂ  pas mal de proposition d’amĂ©lioration en tĂȘte. Peut-on avoir accĂšs Ă  cette nouvelle version pour voir si les amĂ©liorations que j’ai en tĂȘte y figurent ?
Autant ne pas vous faire un feedback sur l’ancienne version.
Elle est prévu pour quand la MEP de la nouvelle version web ?
Merci

Hùte de voir ça également !

Jamais de date chez Finary

1 « J'aime »

Petit aperçu de la partie Emprunt, avec une belle courbe d’amortissement.

13 « J'aime »

Je suis trÚs impatient de voir ça, je trouvais dommage de ne pas avoir de grosses évolutions sur le web.

3 « J'aime »

C’était pour mieux prĂ©parer la nouvelle version !

3 « J'aime »

J’ai dĂ©voilĂ© un aperçu du futur Dashboard sur mon compte Twitter :eyes:

13 « J'aime »

C’est top @mounir

J’aime bcp l’interface en tt cas. De mieux en mieux.
Ça promet de bonnes choses!! On visualise excellemment bien les divers aspects de notre patrimoine :blush::fire:

Je viens de voir l’aperçu du future Dashboard: au top et trop hate! Bravo Ă  l’équipe.

Par contre j’ai pu voir qu’en filtrant les catĂ©gories/supports cela ne filtre que le graphique de valorisation et pas les visualisations distributions/allocations etc.

Aujourd’hui c’est dĂ©jĂ  le cas et je m’apprĂȘtait Ă  en faire la demande, puis au final je me suis dit que cela allait Ă©voluer sur le prochain dashboard: est-ce que cela va ĂȘtre implĂ©mentĂ© au final?
C’est bien pratique pour corriger ses rĂ©partitions sur des groupes/sĂ©lection d’enveloppes/supports ^^

Merci d’avance

1 « J'aime »

Est-ce que les remboursements anticipĂ©s pourront ĂȘtre pris en compte ? Ce n’est apparemment pas le cas aujourd’hui, mĂȘme sur un emprunt synchronisĂ©

1 « J'aime »

C’est pris en compte, mais nous ne gardons pas (encore) d’historique de ces opĂ©rations.

@mounir en fait j’avais dĂ©jĂ  fait la demande/remarque y a un moment :sweat_smile:

Il s’agit bien de pouvoir Ă©tudier des insights de groupements/selections de supports/enveloppes Ă  la volĂ©e et donc autant dans la partie insights que la partie portefeuille.

1 « J'aime »

Petit aperçu d’une nouveautĂ© de votre futur Dashboard: la performance relative, avec la mise en Ă©vidence des baisses & hausses

Enregistrement de l’écran 2023-07-15 à 19.27.20

23 « J'aime »

Je vous conseille d’aller sur Finary.com :eyes:

Je prĂ©cise que l’édition d’actifs n’est pas possible sur la majoritĂ© des comptes, pas besoin de le signaler. Nous travaillons dessus, merci de passer par l’appli en attendant

24 « J'aime »

Oh yes!
Vous avez déjà décoré le sapin! :wink:

7 « J'aime »

TrĂšs cool! :fire:

J’ai relevĂ© 3 petits bugs:

  • dans la section immobilier, l’appui sur les boutons modifier/supprimer d’un actif n’a aucun effet (testĂ© sur une SCPI) edit: pareil dans les section startups, livrets et fonds euros

  • dans le dashboard, section allocation, si le camembert est sĂ©lectionnĂ© et qu’on l’exporte (icĂŽne « share »), c’est un camembert vide (sans montant total) qui est exportĂ©:

  • dans la section startups, une des lignes est affichĂ©e avec le libellĂ© « startups » et sans logo, contrairement Ă  l’app mobile qui l’affiche correctement. Toutes les autres lignes sont correctes.

Version mobile:

Version web:

1 « J'aime »

Bon j’ai ma rĂ©ponse: Insights/diversification par groupement d’enveloppes/poches pas encore dispo mĂȘme dans la nouvelle version :pensive:

Je fais de la pub pour les votes :slight_smile:
[Idée] Filter par enveloppes dans les Insights