[Intégration] Anaxago

Autre question: si j’interprète ton screen correctement, la plus-value latente est prise en compte dans le graphique de solde?

Bon, j’ai essayé vite fait, mais si je comprends bien c’est une lib et pas un outil complet. J’ai quand même essayé mais je me heurte à des erreurs lors de l’installation des dépendances. Ne connaissant pas ruby, je n’ai pas envie de pousser l’investigation plus loin.

Exactement c’est pour le moment une librairie à destination des devs et non pas un outil en ligne de commande prêt à l’emploi (détails dans ce post). Ca viendra certainement mais pour le moment mon objectif est l’ajout de fonctionnalités.

Question quand même: j’ai un peu de private equity sur Anaxago en plus du crowd, c’est traité comment? J’aimerais l’exclure idéalement car il est déjà rentré manuellement comme il faut dans la partie « start-ups/PME » de Fianry.

Tu peux l’exclure en filtrant les lignes de ton CSV avant l’importation.

Autre question: si j’interprète ton screen correctement, la plus-value latente est prise en compte dans le graphique de solde?

Oui je prends en compte le capital investi, le capital remboursé et la plus-value latente.

@p0tato: j’ai rajouté la déclaration pour l’utiliser sans cloner le repository et mis à jour le README.md.

Je te laisse réassayer ça devrait résoudre ton problème.

Merci, de mon côté, j’attends qu’Anaxago travaille avec Budget Insight et Finary.

Bonsoir,

A ce jour, Anaxago n’est pas encore disponible sur Finary. Peut-être faut-il les relancer ?

Cordialement.

6 « J'aime »

Hello, je relance le sujet, même si je crois que c’est déjà dans le pipe côté Finary :slight_smile:

9 « J'aime »

j’en remets une couche mais on est en avril 2023 et toujours pas de nouvelles de l’intégration d’Anaxago?

On attend qu’Anaxago finalise leur API !

6 « J'aime »

Hello @thibaud, des nouvelles de ce projet? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ping?

ça manque vraiment… quelles sont les nouvelles de ce coté? c’est « en cours » depuis genre 2 ans apparemment :smiley:

J’ai envoyé un mail coté Anaxago pour savoir où cela en était…

+1 pour l’intégration d Anaxago!
J’ai du Crowfunding et des investissements en PME chez eux.
Ca serait vraiment cool de les integrer à Finary.
J’espères qu’ils vont enfin bientôt finaliser leur API!

1 « J'aime »

Coté Anaxago voici la réponse:
"Bonjour Constance,

J’accuse bonne réception de votre demande.
Nous travaillons en effet avec Finary pour l’agrégation des comptes de nos investisseurs.

Le développement a été finalisé de notre côté et nous attendons le retour de Finary pour finaliser cela avant la fin de l’année."

Espérons… ça manque vraiment!

5 « J'aime »

Bonjour @mounir @Camille @julien

Concernant Anaxago:
Pouvez-vous laisser sur ce forum un état des lieux de l’avancement de l’intégration de cette plateforme svp ? Ils ont l’air très coopératifs. Ci-dessous, nos échanges à ce propos.

Cdt.


Bonjour.

Avez-vous une API pour permettre l’accès aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes d’agrégation de comptes afin de mieux suivre l’ensemble de nos investissements ?

Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?

Cordialement.


Monsieur​,

Merci pour votre message.

Nous sommes déjà en échange avec Finary.

C’est un projet que nous souhaitons réaliser dans les prochains mois.

Bien cordialement,

Luc d’Anaxago

2 « J'aime »

Merci pour les relances !
J’aimerai beaucoup avoir une intégration en direct, ayant pas mal de patrimoine chez eux.

Je plussoie une nouvelle fois de mon cote… Il semble qu’on est presque au bout de cette longue attente, mais serait-il possible de confirmer une timeline?

Bonjour je suis également très intéressé par l’intégration de cette plateforme

1 « J'aime »

Egalement intéressé par l’intégration Anaxago
attention funding immobilier et seed

1 « J'aime »