Bonjour,
Je suis les contenus Finary depuis quelque temps et j’aurais beaucoup aimé pouvoir utiliser pleinement les outils de la plateforme depuis l’Australie. J’ai bien créé un compte, mais je constate qu’il n’existe actuellement aucune intégration adaptée au marché australien.
Il n’est par exemple pas possible de définir l’AUD comme devise principale, seules l’USD et la CAD étant proposées. De même, le graphique de cashflow ne peut être affiché qu’en EUR. Certaines institutions comme ANZ Australia apparaissent dans la liste de comptes bancaires, sans qu’il soit possible de lier un compte, tandis que d’autres banques majeures, comme ING Australia, ne sont pas référencées. Il en va de même pour les plateformes de superannuation (Hostplus, REST, AustralianSuper) ainsi que pour les ETF australiens les plus courants (Vanguard VGS, VTS, VAS, etc.).
Serait-il envisageable d’intégrer la devise australienne, ainsi que les principales institutions financières et ETF locaux ? Cela rendrait la plateforme bien plus accessible aux utilisateurs basés en Australie.
Merci par avance.