[Intégration] Bricks

Pas de nouvelles concernant l’intégration de Bricks ?

Je reviens à l’instant du « LIVE #6 // Bricks.co répond à vos questions » et j’en ai profité pour poser la question de l’avancement de l’intégration de Bricks avec notre bon vieux Finary.

Cédric qui est le fondateur de Bricks, à répondu sur le sujet en disant que pour l’instant ce n’était pas leur priorité de développer une API. Ils ont préféré se concentrer sur la refonte de la page des immeubles et sur leur modèle de donnée pour ensuite travailler sur leur marketplace.

Donc c’est bien prévu, mais cela ne sera malheureusement pas pour tout de suite. :no_mouth:

2 « J'aime »

On vous prépare une surprise sur le sujet, à suivre.

11 « J'aime »

J’imagine qu’elle doit être bonne ! :smiley:

1 « J'aime »

Alors la surprise c’est quand ?

2 « J'aime »

+1 pour l’intégration et en attente de la surprise :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que nous sommes tous impatient de connaitre cette surprise avec Bricks :blush:

Où en est-on de la surprise avec Bricks svp ?

6 « J'aime »

Un petit update pour Bricks ? c’était dans les intégrations court terme mais la ligne a disparu.

2 « J'aime »

C’est le père Noël qui a volé la surprise ^^

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration :slight_smile:

+1 pour l’intégration aussi :slight_smile:

Perso je suis en train de vider mon portefeuille Bricks, enfin j’essaye, car rien ne part depuis 4 mois.
J’étais très chaud au début et je trouvais que c’était prometteur, mais ils enchainent trop de choses opaques pour moi, ça me pèse de plus en plus et je n’arrive plus à y croire.
Qu’en pensez-vous ?

Je ne sais pas si c’est un bon investissement en temps et énergie que de vouloir intégrer Bricks à Finary. :thinking:

6 « J'aime »

Oui mieux vaut basculer les efforts sur l’intégration RealT :smiley:

#troll

4 « J'aime »

salut mounir , ou en êtes vous concernant la surprise pour brick’s d’avance merci

2 « J'aime »

Même constat que toi Selrach, je suis en train de vider mon portefeuille, autant partir sur des SCPI pour moi

2 « J'aime »

Bricks a obtenu l’agrément PSFP !

3 « J'aime »

Hello!

Quelqu’un a des news sur cette intégration? Je vois que c’était en discussion approfondie il a plus d’un an, est-ce toujours d’actualité? :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareille j’attends, quand je demande la synchronisation automatique, on me marque « demande enregisrtée » mais rien ne bouge.

Bonjour la communauté. J’ai posé la question à Bricks sur l’intégration dans Finary. Leur retour est de Bricks attente d’un retour des équipes Finary. A quand l’intégration ?

1 « J'aime »