On vous prépare une surprise sur le sujet, à suivre.
J’imagine qu’elle doit être bonne !
Alors la surprise c’est quand ?
+1 pour l’intégration et en attente de la surprise
Je crois que nous sommes tous impatient de connaitre cette surprise avec Bricks
Où en est-on de la surprise avec Bricks svp ?
Un petit update pour Bricks ? c’était dans les intégrations court terme mais la ligne a disparu.
C’est le père Noël qui a volé la surprise ^^
+1 pour l’intégration
+1 pour l’intégration aussi
Perso je suis en train de vider mon portefeuille Bricks, enfin j’essaye, car rien ne part depuis 4 mois.
J’étais très chaud au début et je trouvais que c’était prometteur, mais ils enchainent trop de choses opaques pour moi, ça me pèse de plus en plus et je n’arrive plus à y croire.
Qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si c’est un bon investissement en temps et énergie que de vouloir intégrer Bricks à Finary.
Oui mieux vaut basculer les efforts sur l’intégration RealT
#troll
salut mounir , ou en êtes vous concernant la surprise pour brick’s d’avance merci
Même constat que toi Selrach, je suis en train de vider mon portefeuille, autant partir sur des SCPI pour moi
Bricks a obtenu l’agrément PSFP !
Hello!
Quelqu’un a des news sur cette intégration? Je vois que c’était en discussion approfondie il a plus d’un an, est-ce toujours d’actualité?
Pareille j’attends, quand je demande la synchronisation automatique, on me marque « demande enregisrtée » mais rien ne bouge.
Bonjour la communauté. J’ai posé la question à Bricks sur l’intégration dans Finary. Leur retour est de Bricks attente d’un retour des équipes Finary. A quand l’intégration ?
Bonjour Yann,
Mounir a répondu la semaine dernière à cette question dans un live ambassadeur : l’intégration directe a été mis en stand-by car le business de Bricks a été en mis en pause pendant une période et il y a eu de nombreux changements en interne.
La solution privilégiée actuellement est de passer par Powens qui est en train de travailler sur l’amélioration de son intégration Bricks