[Intégration] Bricks

Hello hello à l’identique de Grisbee le connecteur Bricks existe bien chez Finary avec Powens !!!
Seul problème les placements apparaissent dans Actions et Fonds et non Crowdlending.

1 « J'aime »

c’est une excellente idée qu’il conviendra de faire remonter aux développeurs.

Hello Laurent!

Je ne trouve pas cette connexion depuis Finary, peux-tu nous expliquer comment tu la trouve ?

Merci pour l’info en tout cas ça à l’air d’être cool, malgré le problème de catégorie !

Jules

1 « J'aime »

Elle n’est pas dans « finary » il faut passer par ton compte, comptes synchronisés, tu modifies un compte ce qui t’amène au connecteur Powens et là tu peux ajouter un établissement

Ah super ! C’est une belle solution alternative en attendant l’intégration « officielle », merci ! :slight_smile:

pas dispo chez moi

Powens n’est pas encore au point avec Bricks avec Grisbee ils l’ont bloqué aussi, apparement ça remonte des trucs bizarre.

je VOTE OUI +1 +1 +1

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration :grinning:

2 « J'aime »

A voté pour l’intégration !

Je fais remonter Bricks comme un livret pour la simplicité. Je fais la MAJ manuellement tous les mois.

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration. Le business de bricks a repris. Lors d’un live avec le fondateur de Bricks, j’ai posé la question. Il a répondu que Finary avait les APIs et que le sujet était de leur côté.

3 « J'aime »

Merci pour cette update ! :slight_smile:

1 « J'aime »
  • 1 pour l’intégration
1 « J'aime »

+1 pour l’intégration de Bricks svp

1 « J'aime »

Hello! :slight_smile:

Des news sur cette intégration? Elle est toujours disponible via Powens directement, mais catégorise tout dans les actifs « actions »

1 « J'aime »

Bonjour
Intégration avec powen de bankin fonctionne

Faut abonnement chez eux pour le rajouter dans l’apps

Je valide il apparaît bien et mais c’est grisé vu que c’est sur offre payante de Bankin
Mais je confirme que sa fonctionne
Donc la ,c’est Finary à le rajouter

2 « J'aime »

Bonjour,
Je crois que tu peux aussi l’ajouter sur Finary via Powens (va dans la liste de tes comptes synchronisés, clique sur modifier, tu arriveras sur l’interface Powens et tu pourras ajouter Bricks). Seulement, Finary ne l’a pas encore rendu disponible « simplement » car, l’intégration ne fonctionne pas très bien

Bonjour , non
Il apparaît pas sur powen de Finary
C’est intégration récente chez bankin
Après Bankin c’est sérieux
Quelqu’un a un compte payant pour vérifier concrètement.
Elle fonctionne chez eux
Faut que Finary la remets

1 « J'aime »

Bonjour,

Si l’intégration fonctionne via Powens en passant par Finary. Cependant la synchronisation n’a pas l’air automatique, et les immeubles dans lesquels j’ai investi sont considérés comme « actions », il y a encore donc des soucis à régler j’imagine, mais cela me parait mineur, c’est une solution alternative, bien que ce soit moyennement stable/viable