[Intégration] Bricks

perso bricks n apparait pas dans le mode auto ni dans le powens de finary
que sa soit sur pc et l’apps
donc dans l’attente que finary puisses rajouter bricks sur powens vu que la concurrence le fais et fonctionne

Bonjour où en est l’intégration ? Merci

3 « J'aime »

Bonjour, bricks sera-t-il intégré ou faut il faire une croix dessus ?
Merci d’avance :blush:

3 « J'aime »

+1
Bricks est une plateforme intéressante, d’autant que l’on peut désormais y faire de l’investissement automatique programmé.

4 « J'aime »

+1
Qu’en est il de la fameuse « surprise » @mounir ??

2 « J'aime »

+1 pour l’intégration de Bricks
Quid de ce sujet depuis 2022 ?

1 « J'aime »

Hello Laurent,
Cela fonctionne toujours pour toi ?

Bonjour, quand finary nous permettra de synchroniser bricks ?

Merci

3 « J'aime »

+1 pour Bricks

2 « J'aime »

Salut j’ai pu voir que le patron de Bricks parlait de son API pour Finary. Ça se finalise ?

3 « J'aime »

Bonjour, lors de l’AG de :brick: Bricks ce jour, Cédric O’Neill a indiqué que la balle était du côté de Finary car leur agrégateur ne semble pas bien fonctionner avec l’API de Bricks …

Finary :ping_pong: ping pong :ping_pong: Bricks

7 « J'aime »

Bonjour,

Ça serait sympa d’avoir des informations sur l’avancement…
La nouvelle roadmap est publiée mais Bricks n’en fait pas partie

3 « J'aime »

+1 pour Bricks svp, l’Api est dispo.
Pouvez-vous à minima communiquer sur la/les raisons que Bricks ne sois pas dans votre roadmap alors que le sujet dispose de beaucoup de votes… @mounir

Merci à l’équipe.

6 « J'aime »

J’pense que la raison c’est que la priorité est donnée aux développements des produits qui rapportent des sous (AV Finary, Finary Invest, etc.) C’est légitime, la boîte doit tourner et être rentable… :sweat_smile:

Mais j’voudrais pas préempter une réponse de Mounir à ta question, il peut toujours confirmer ou démentir :slight_smile:

4 « J'aime »

+1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, @mounir pouvons nous avoir un retour sur ce sujet qui est ouvert depuis 2021 ?

2 « J'aime »

Le soucis cest que brickd dise que de leur cote cest bon et ici on nous dit que bricks doit faire le nécessaire cest a en perdre la tete :wink:

1 « J'aime »

interessé aussi ˆˆ

1 « J'aime »

+1 ! l’API est dispo côté Bricks, on a tous hâte que ça soit intégré à Finary :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour, J’ai aussi eu la confirmation de Bricks que le problème n’est pas de leur côté, ils ont mis en place ce qu’il fallait pour que cette intégration soit réussie
Merci d’avance pour la transparence dans cette intégration …

5 « J'aime »