[Intégration] ClubFunding

T’as voté ? :wink:

+1 pour l’intégration de clubfunding et toutes les plateformes de crowdfunding de manière générale

2 « J'aime »

+1 pour l’intégration de ClubFunding
J’en suis à 75 souscriptions réalisées avec eux alors ça serait vraiment Top de les intégrer à Finary!

Je suis favorable également à l’intégration Clubfunding.

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration ClubFunding

1 « J'aime »

+1 pour intégration ClubFunding

1 « J'aime »

J’ai qd meme l’impression que le système de vote ne sert plus à rien :frowning:
@mounir ?

4 « J'aime »

+1 pour intégration ClubFunding

1 « J'aime »

@mounir des nouvelles sur ce sujet ?

Gros point limitant pour pouvoir se servir de Finary :frowning:

2 « J'aime »

Ils ne priorisent pas seulement par rapport aux votes, mais aussi par rapport à la rentabilité des features. Malheureusement ce n’est pas rajouter des plateformes qui a l’air d’être le point le plus rentable. Beaucoup de topics demanderont patience et espoir

Edit: La mise à jour des +/- et des cohérence de la donnée a enfin eu lieu. Faut savoir être patient, mais ils intègrent quand même les demandes (dans la mesure du possible), mais lorsqu’elles ne sont pas des plus rentables.

1 « J'aime »

Bonjour , comment gérer vous vos suscription sur Finary ?
quel est la procédure lors d’un remboursement anticipé ?
Merci

Je crois bien que non seulement la priorisation lié aux votes ne sers a rien, mais en plus ils ne prennent même plus le temps de lire les messages…

Ca fait plus de 2 ans qu’on en parle, et a ma connaissance aucune platerforme de crowdfunding n’est a ce jour dispo sur finary.

Wiseed et Homunity le sont. Mais c’est pas grâce aux votes à mon avis.

Je suis parfois mécontent de l’ordre des features, mais en ce qui concerne les plateforme de crowdfunding, je ne pense pas que ce soit de leur faute.
Pour prendre l’exemple de ClubFunding, j’ai téléphoner pour savoir s’ils prévoyaient « d’ouvrir une API pour que l’on suivre nos investissement depuis une logiciel externe ».
Ils ont à la fois rien compris, à la fois dit que ce n’était pas du tout leur priorité.

Faudrait que nous, utilisateur ClubFunding, demandons « en masse » le developpement d’une API du côté de ces plateformes. Sinon, il faudrait que Powens scrap les pages de crowdfunding. Très fastidieux, surtout au vu du nombre de plateforme de crowdfunding. A savoir qu’un petit changement du site peut casser la récupération des données via scrapping (qui d’ailleurs n’est pas forcément légale).

Je vote pour j’ai aussi des Investissements dans cette plateforme.

J’ai envoyé un message sur X comme conseillé

Je vote également pour !