Perso j’ai vu avec Powens directement. Une intégration pour 200 personnes ca ne les intéresse pas.
Du côté Finary ils n’ont jamais poussé le côté crowdfunding sur l’app. Quand tu regardes l’opinion de Mounir dessus, que tu prends en compte le fait que ce soit un « investissement niche » (du point de vue des gens du forum et de notre cher CEO), tu te rends compte qu’il y a peu de chance qu’on ait cette intégration sur l’app.
Après ce qui est bête c’est que les endpoints API sur clubfunding sont faciles à connaitre et très claires (mais pas publiques et documentées à ma connaissance).
Juste avec les deux endpoints suivants on pourrai ajouter les coupons aux revenus récurrents, ajuster la performance de l’investissement, synchroniser notre compte clubfunding plutot qu’ajouter les datas manuellement via l’UI de Finary et plein d’autres choses…
https://api.clubfunding.eu/v2/fr/user/latest-investments
https://api.clubfunding.eu/v2/fr/user/stats
Maybe une API Finary pour qu’on puisse y intégrer nos propres valeurs scrapper et se détacher de Powens
@plschaming
salut la communauté Finary
Comment se portent vos investissements sur ClubFunding ?
En ce qui me concerne, je ne perçois plus aucun intérêt sur aucun de mes projets en cours depuis plusieurs mois, et ils sont tous en défaut de paiement avec des procédures judiciaires; grand flou sur les étapes à venir et une communication au compte-gouttes sensée être rassurante, elle est tout sauf cela !
Non pour moi c’est OK
Ok de mon coté à part une procédure de sauvegarde (depuis octobre 2024). J’envisage une liquidation judiciaire pour ce projet parce que dès le début ca sentait pas bon. Pour info c’est de l’immobilier fractionné, tous mes autres projets sont du crowdfunding et aucun problème.
Je reviens sur ce post pour parce ClubFunding ont une API sur cette adresse: ClubFunding
Serait-il possible de les contacter pour que vous ayez accès à leur API ? @mounir @plschaming
A savoir que (je l’ai déjà dit), les données sont facilement scrappable (mais ca dépend de la bonne volonté de Powens sur ce coup).