comme pour toutes les intĂ©grations : « peut-ĂȘtre »
et quand : « bientÎt »
comme pour toutes les intĂ©grations : « peut-ĂȘtre »
et quand : « bientÎt »
Salut Ă tous, je viens dâavoir quelquâun par Ă©crit sur Instagram cĂŽtĂ© Enerfip ; je suis en train dâessayer de pousser un peu pour que ça se fasse de leur cĂŽtĂ©, oĂč du moins quâEnerfip rentre en communication avec Finary pour voir ce quâil en est
Suite a mon prĂ©cĂ©dent message, je vous fais suivre la rĂ©ponse quâEnerfip mâont apportĂ© sur Instagram.
Câest plutĂŽt encourageant et ça finira trĂšs probablement par arriver
Hello, des news sur cette intégration ?
Salut,
Non aucune nouvelle de leur part pour le moment, je vous tiendrais au courant si nouvelles il y a
Yes ce genre de crĂ©ation dâAPI doit prendre un peu de temps (plusieurs mois), entre le dĂ©veloppement, les tests et la vĂ©rification de conformitĂ© le long du process !
Bonjour Ă tous,
Je leur ai Ă©galement envoyĂ© un message avant-hier pour faire le chainage entre les deux plateformes, ils mâont rĂ©pondu de pousser la demande sur cette conversation donc il faut le maximum de vote ici !!
Je ne sais pas si câest Ă Finary ou Enerfip de faire le premier pas du coupâŠ
Bonne journée,
+1, vivement que tout le monde dĂ©veloppe leurs api, câest quand mĂȘme le norme maintenant !
Apparemment le problÚme est ailleurs⊠Mais zéro communication de la part de Finary sur le sujet
Mes derniers Ă©changes avec Enerfip Ă propos dâune API :
Bonjour.
Merci pour votre réactivité.
Sur un autre sujet:
Avez-vous une API pour permettre lâaccĂšs aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes dâagrĂ©gation de comptes afin de mieux suivre lâensemble de nos investissements ?
Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous ne disposons pas Ă ce jour dâune fonctionnalitĂ© de ce type.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Une petite relance sur ce fil qui sâenlise⊠!
Un vote supplĂ©mentaire (en tombant sur la roadmap publique) pour enfoncer le clou sur ce sujet qui mâintĂ©resse Ă©galement depuis les dĂ©but de Finary, spĂ©cifiquement pour tous les investissements verts possibles : WISEED (projets Ă©nergies renouvelables ou rĂ©novation bĂątiment), ENERFIP, LITA, Miimosa, BlueBees, Energie PartagĂ©e (actionnariat dans les EnRâŠ) je vois que ces sujets commencent Ă ĂȘtre doucement mais sĂ»rement prĂ©vu ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans lâoutil.
autres sujets intéressants à soutenir, si pas déjà fait
+1 pour lâintĂ©gration de ENERFIP, en espĂ©rant que dâautres plateformes comme Homunity et Hectarea suivent
+1 pour lâintĂ©gration ENERFIP
merci!
+1 pour moi, jâai votĂ© !
+1 Pour Enerfip !
Ou bien au moins un moyen dâajouter ses obligations manuellement !
+1 intéressé