[Integration] Enerfip

comme pour toutes les intĂ©grations : « peut-ĂȘtre Â»

et quand : « bientĂŽt Â»

:smiling_imp:

3 « J'aime »

Salut Ă  tous, je viens d’avoir quelqu’un par Ă©crit sur Instagram cĂŽtĂ© Enerfip ; je suis en train d’essayer de pousser un peu pour que ça se fasse de leur cĂŽtĂ©, oĂč du moins qu’Enerfip rentre en communication avec Finary pour voir ce qu’il en est :+1:


3 « J'aime »

Suite a mon prĂ©cĂ©dent message, je vous fais suivre la rĂ©ponse qu’Enerfip m’ont apportĂ© sur Instagram.
C’est plutît encourageant et ça finira trùs probablement par arriver :sunglasses::+1:

6 « J'aime »

Hello, des news sur cette intégration ?

Salut,

Non aucune nouvelle de leur part pour le moment, je vous tiendrais au courant si nouvelles il y a :+1:

2 « J'aime »

Yes ce genre de crĂ©ation d’API doit prendre un peu de temps (plusieurs mois), entre le dĂ©veloppement, les tests et la vĂ©rification de conformitĂ© le long du process !

Bonjour Ă  tous,

Je leur ai Ă©galement envoyĂ© un message avant-hier pour faire le chainage entre les deux plateformes, ils m’ont rĂ©pondu de pousser la demande sur cette conversation donc il faut le maximum de vote ici !!
Je ne sais pas si c’est à Finary ou Enerfip de faire le premier pas du coup


Bonne journée,

2 « J'aime »

+1, vivement que tout le monde dĂ©veloppe leurs api, c’est quand mĂȘme le norme maintenant !

Apparemment le problÚme est ailleurs
 Mais zéro communication de la part de Finary sur le sujet :sweat:

Mes derniers Ă©changes avec Enerfip Ă  propos d’une API :

Bonjour.

Merci pour votre réactivité.

Sur un autre sujet:

Avez-vous une API pour permettre l’accĂšs aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes d’agrĂ©gation de comptes afin de mieux suivre l’ensemble de nos investissements ?

Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?

Cordialement.


Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous ne disposons pas Ă  ce jour d’une fonctionnalitĂ© de ce type.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,