[Intégration] Gold Avenue

Bonjour je suis intéressé par la synchronisation.
Bonne journée

2 « J'aime »

Je suis également intéressé.

C’est bien de vouloir vendre des abonnements à Finary, mais ce serait encore mieux de répondre aux messages. :man_shrugging:t2:

Depuis 2023 la proposition est toujours rien ? Vous êtes sérieux finary ? On parle de Gold avenue quand même c’est pas un petit truc.

1 « J'aime »

La priorisation des intégrations se fait au nombre de vote. Et 38 votes c’est pas grand chose comparé à d’autres projets. Si tu le souhaites Finary communique sur sa feuille de route que tu peux consulter.

1 « J'aime »

@mounir a quand l’intégration de gold avenue

3 « J'aime »

Intéressé

1 « J'aime »

Bonjour,

Cette semaine, j’ai demandé sur X/Twitter à Gold Avenue si elle prévoit quelque chose pour qu’on synchronise notre compte à Finary, elle m’a répondu que ce n’est pas pour tout de suite mais qu’elle réfléchit à terme.

Je lui ai demandé à ce qu’elle se renseigne auprès de @mounir pour savoir comment mettre en œuvre la synchronisation avec Finary, pourquoi pas avec une clé de partage comme cela se fait avec Louve Invest.

Source : https://x.com/comeDevou/status/2057052521034658271

Cordialement.

1 « J'aime »

J’imagine que Gold avenue ne propose pas d’api mais sinon il faut les scrapper et garder le cookie pour éviter la double authentification.

Si j’ai 1h a perdre, j’essaierai bien avec mon ami Claude.

1 « J'aime »

Pourquoi pas.