[Exploration] La Première Brique

Au pire, c’est intégrable avec le fichier CSV mis à dispo sur notre espace La première brique à l’image de l’intégration Swissborg.
On serait déjà « heureux » avec ce contournement.

Tout à fait et cela remonterait mon estime pour les votes qui me semblent peu servir.
Une demande classée 9 ieme devrait être examinée plus attentivement pour trouver des solutions autre que simplement attendre une api
David

4 « J'aime »

Pas forcément besoin d’une API pour faire l’intégration. La plupart des intégrations existantes fonctionnent d’ailleurs sans API partiellement ou totalement (scraping).

1 « J'aime »

Alors je rappelle que j’ai créé ce sujet donc intéressé par toute solution sauf l’import de fichier car cela me prendrait autant de temps que de le faire manuellement comme je le fais actuellement

1 « J'aime »

+1
Intéressé
Est ce qu’il y a d’autre plateforme de Crowdfunding déjà intégré

Il ne me semble pas mais j’avais cru lire @mounir dire (ou bien entendre sur YT) qu’une surprise pour les plateformes de Crowfunding devait arriver ! :innocent:

2 « J'aime »

Oui lendosphere et October (ce dernier à in soucis depuis un certain temps)

Homunity aussi, bien qu’en attente d’amélioration du côté de Powens. Actuellement on a un compte par projet ce qui est encombrant :slight_smile:

LaPremièreBrique prépare une amélioration de sa plateforme, notamment du côté du suivi des investissements. D’ailleurs ils ont proposé par mail (du 26/05) de donner des suggestions et évidemment j’ai réussi à placer Finary.

Mais on aimerait avoir un petit retour de l’équipe savoir si le sujet a été abordé, si c’est impossible, s’il y a eu des contacts avec LPB

1 « J'aime »

très intéressé aussi par une intégration de la 1e brique !

Bien vu pour le mail, j’étais passé à coté !
J’en ai donc profité pour rajouter une couche

1 « J'aime »

Tout pareil, j’ai profité du mail pour glisser l’intégration dans Finary :+1:

2 « J'aime »

chaude aussi ! je me suis tout frappé à la main lors de ma création de compte, mais bon quand on aime …

+1 pour l integration de la 1e brique, la meilleure plateforme !

+1 :grin: :+1:

Aller faites nous monter ce sujet !!!

+1 :))

1 « J'aime »

Moi aussi pour, mais il faut intégrer les plus grosse société de crowdfunding : CLUBFUNDING, UPSTONE, LA PREMIERE BRIQUE, RAIZERS, CITEZIA et MY CAPITAL IMMO…

2 « J'aime »

Des news de l’intégration ?

1 « J'aime »

+1
intéressée

Merci pour ce que vous pourrez faire :person_raising_hand: